Forum cheval
Le forum compétition

Position

Sujet commencé par : rasta.cindy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par loveloulou
1 personne suit ce sujet
Par rasta.cindy : le 10/05/13 à 14:25:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2010
73 messages
Dire merci
 bonjour a tous, hier nous avons fais notre premiere deuxieme serie a tout les 2. Nous ressortons eliminer (3desobeissance: derobade) mais très fiere !

je vous met une photo dite moi nos point positif et negatifs a tout les 2 merci


Messages 1 à 6, Page : 1

Par ManonGinger18 : le 16/05/13 à 13:10:44

Déconnecté
 Je trouve tres bien pour une premiere sortie !
il faudrait peut etre que tu avance un peu pluss tes mains mais sinon ca va ! tu as quel niveau?

Par cracau : le 23/05/13 à 20:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2011
164 messages
Dire merci
Je trouve ça pas mal non plus juste faire attention aux pieds en canard et puis tes mains me semble (mais ce n'est pas evident de voir avec  une photo) fixées sur l'encolure de ta jument, si c'est le cas évite cela sinon tant mieux !
La jument a quelle age ?^^

Par rasta.cindy : le 26/05/13 à 22:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2010
73 messages
Dire merci
 merci de vos conseil ! c'est un hongre de 7ans mais je participe a tres peu de concours je fais sa juste pour le plaisir et pour l'habituer a voir d'autre chose !

Par stifanie : le 05/06/13 à 16:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
1181 messages
Dire merci
 Je sais pas si c'est l'effet de la photo donc soit ton cheval n'est pas rentré droit sur ton obstacle soit tu est légèrement déséquilibré sur la droite

Par chupachupsme : le 31/07/13 à 15:57:59

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Les mains et le haut du corp n'accompagent pas le cheval sur cette photo

Les pieds en canard et les jambes qui reculent comme sur ce saut sont le reflet de genoux serrés alors que ce sont les cuisses et les mollets qui fixent tes jambes (les genous servent aussi de maintien mais ils ne doivent pas être verrouillés. disons que ce ne sont pas tes genous qui te font garder ton équilibre).

Ton regard est bien placé tu regardes loin ce qui est une très bonne chose.

Mais là l'important serait d'envisager le travail sur le haut de ton corps qui doit plus accompagner le mouvement

et du bas de ton corps qui a besoin de fixité sans rigidité !

Par loveloulou : le 06/09/13 à 17:28:07

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2012
127 messages
Dire merci
oui, je répète ce qu'on dis les autres..
avance plus tes mains et laisse faire ton cheval/poney il faut juste que toi tu t'occupe de ta position a partir de l'abord de l'obstacle laisse faire ton cheval.
ma mono dis : 3-4 mètres avant l'obstacle avance tes mains mets toi en équilibre, regarde loin et laisse faire ton cheval. après l'obstacle repend contrôle.
bonne continuation bye !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval