Forum cheval
Le forum compétition

Protections CSO

Sujet commencé par : Etoile des cimes - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par hathi
1 personne suit ce sujet
Par Etoile des cimes : le 30/01/13 à 21:57:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2013
28 messages
Dire merci
Vous êtes plutôt protections fermées ,genre guètre à coque plastique ou protect ouvertes ( avec les attaches croisées) et pourquoi?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Hasting : le 11/02/13 à 12:03:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2011
93 messages
Dire merci
 ça dépend carrément des chevaux et pas des goûts du cavalier...
le truc à éviter en toute circonstance c'est genre les protec jumptec parce que leur matière est abrasive mais sinon ça dépend de l'expérience du cheval, de ses aplombs, de son âge etc.

Par glaje : le 19/03/13 à 16:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2013
6 messages
Dire merci
 Les protections de cross, moi je les conseils fermées, et avec un renfort sur les tendons. Moi j'ai les protection X country de chez Zilco, j'en suis ravi.
Je les ai trouvés sur www.equidiff.com/guetres-protege-tendons/508-guetres-x-air-performance-anterieurs.html

Par hathi : le 16/04/13 à 21:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2013
18 messages
Dire merci
 J'ai eu la chance de tomber sur un ensemble de guêtres et PB en cuir assortis à ma selle au Paddotroc, mais j'attends qu'il fasse un peu meilleur pour les mettre (j'aime bien nettoyer mes affaires mais faut pas pousser quand même ).
Le tout se ferme avec des boucles élastiquées, mais j'ai des petits soucis de fermeture. C'est toujours compliqué à fermer (sans les faire bouger, en passant facilement la lanière de cuir dans la boucle...) ou c'est moi qui suis blonde ??

Sinon j'ai 4 guêtres fermées néoprène que je peux mixer avec ma paire de guêtres ouvertes à coque.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval