Forum cheval
Le forum compétition

Concours avec PS mais pas en club

Sujet commencé par : chachacourse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachacourse
Par chachacourse : le 08/12/12 à 13:29:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2012
60 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un PS réformer. Il est actuellement sur l'île de ré, mais il n'est pas dans un club. Il est au pré avec mon autre cheval qui est maintenant a la retraite, et la jument de ma meilleur amie. J'ai 16 ans lui en a 3, j'ai le galop 3, mais je suis dans une école de courses hippique a Gouvieux, et j'aimerais (quand j'aurais fini de l'éduquer a la monte classique) faire quelque concours de saut avec lui. Seul bémol? il n'est pas en club. Et moi je ne monte plus en club.
Sur la FFE je ne retrouve plus ma licence. Il faut que j'en prend une nouvelle de licence?
Alors je pourrais faire des concours mêm si je ne suis pas dans un club?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par litipuce : le 08/12/12 à 14:07:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oui, il te faut une licence pratiquant, plus un certif à envoyer à la fédé pour avoir le droit de sortir en concours "club". Par contre, si tu n'as plus de licence depuis un moment, attention à ce que tes galops n'aient pas disparu!
Il faut enregistrer ton cheval sur la liste "club" aussi, ça se fait sur le site des haras.
Et quand il aura quatre ans, tu pourras l'engager via un club ou une asso sur les concours club.

Par chachacourse : le 08/12/12 à 15:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2012
60 messages
Dire merci
 Sa ne fait même pas 1 ans que je n'est plus de licence. Par contre mon cheval est sur France galop mais il n'est pas déclarée a la FFE.

Par chachacourse : le 08/12/12 à 15:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2012
60 messages
Dire merci
 Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval