Recherche cheval de CSO sur la Bretagne
Sujet commencé par : optima - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par optimaPar optima : le 29/08/12 à 20:34:44
Dire merci | Bonjour !!! Une amie cherche un cheval de CSO relativement jeune (donc pas au dessus de 9-10ans de préférence) pour concourir en Club 1/élite et Amateur 2 et sortir en balade, et éventuellement je le sortirai en CCE Club. Mais de préférence n'excédant pas les 3500-4000Euros ![]() Nous sommes situés en Côtes d'Armor et on peut se déplacer en Bretagne, un peu en Normandie et un peu en Pays de Loire ![]() Si vous vendez votre cheval ou connaissez quelqu'un qui en vend un ou un élevage, contactez-moi ![]() Merci d'avance !! ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Cloclo35 : le 02/05/13 à 23:53:17
![]() ![]() Dire merci | Regarde sur http://www.leboncoin.fr tu devrais trouver ton bonheur ![]() |
Par Eclair : le 04/05/13 à 15:28:03
Dire merci | 3500 c'est ce que j'ai payé mon cheval.... à 6 mois... Si elle veut un cheval prêt pour la club élite amateur 2.... va sérieusement falloir penser à revoir le budget... |
Par optima : le 05/05/13 à 18:59:42
Dire merci | Eclair : si si elle a trouvé son bonheur pour 3500e finalement ![]() Une petite jument selle français section A de 5 ans avec un joli potentiel en saut et dressage, mais pas mal de sang donc pas mal de boulot, mais elle en est contente ^^ Merci à ceux qui ont répondu ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 784) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous