Forum cheval
Le forum compétition

Des prépa pour les sans papiers?

Sujet commencé par : imnohuman - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par cassievogue
Par imnohuman : le 22/08/12 à 23:54:20

Déconnecté
 Bonsoir bonsoir,

Mon poney est un ONC, il a des bons moyens, je pense sortir jusqu'à 110/115 avec, mais le fait qu'il n'est pas de papiers ne m'autorise qu'a sortir qu'en concour CLUB et en Belgique (pour ceux qui connaisse je fais Moorsele) mais la saison de Moorsele ce n'est que l'hiver, et bon les concours club ça va un moment, et surtout même club élite ça va pas au dessus de 1m05 enfin pas vraiment...
Je sais bien que sans papiers je ne peux pas l'emmener en amateur, mais en préparatoire les papiers sont ils obligatoires ?
Des photos de mon coco, juste pour le fun ^^ il a 6 ans et il fait 1m50



ça serait dommage que cette petite tête ne puisse pas sortir sur des belles épreuves?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par doinou : le 23/08/12 à 10:05:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2009
155 messages
Dire merci
 le sprepas sont ouvertes a tous les cavaliers et a tous les chevaux.

extrait reglement FFE: "Elles sont ouvertes à tous les poneys /chevaux inscrits au minimum sur la liste des chevaux de Club, et à tous les concurrents LFC Club minimum et titulaires du Galop 2 minimum."

Voila voila.... tu vas pouvoir sortir sur des "belles épreuves"

Par cassievogue : le 25/08/12 à 23:09:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2012
20 messages
Dire merci
J'ai entendu dire que tu pouvais faire faire des papiers en Belgique, je n'en suis pas sûre mais une amie voulait faire ça pour son cheval. Après il y a les test ONC en effet mais je crois qu'ils ne sont valables que pour les participations en catégories ponam et non pour les amateurs

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval