Forum cheval
Le forum compétition

Cheval en ponam E

Sujet commencé par : salomemacao - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
Par salomemacao : le 05/08/12 à 00:36:55

Déconnecté
 Bonsoir,
J'aimerais savoir, j'ai 16 ans et c'est prévue que j'aille au championnat de france à lamotte beuvron en 2013, mais le cheval que je monte fait 160 cm c'est un selle français section A, et nous allons pas en club mais en poney car certains de nos cavaliers ne peuvent pas fair de club 2 comme c'est la plus petite épreuve cette semaine là, est ce possible que mon cheval puisse sortir en poney ? Si oui dans les quelles épreuves ? Et il y aurait une différence pour lui entre poney et ponam E ? Merci !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par petitelapine : le 15/08/12 à 19:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2012
3 messages
Dire merci
hello !!
non tu ne pourra pas sortir en Ponam E
les E ponam sont réservé au cavalier majeur (+18 ans) qui monte a poney.
je pense malheureusement que tu vas devoir sortir en Club 2.

Par folo : le 20/08/12 à 16:26:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Bonjour
non les ponam E ne sont pas réservée au majeur...
Elles sont réservée aux poneys hors côte, c'est à dire aux équidés qui même s'il dépassent la toise poney, ont au moins un parent poney, ceci dis rien n’empêche d'y sortir un poney D par exemple.

Peuvent également y participer les équidés ayant au moins un parent arabe.

Un SF d'1m60 n'a donc aucun droit de sortir en ponam E, ce qui est bien normal, ça reste quand même des épreuves pour les poneys.


Pour la limite d'age c'est Autorisé au + de 18 ans et non pas réservé.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval