Forum cheval
Le forum compétition

Etriers Free Jump

Sujet commencé par : Pumbachina - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
1 personne suit ce sujet
Par Pumbachina : le 16/07/12 à 10:27:24

Déconnecté
 Bonjour à tous ,
Eh bien voilà, je me pose une question existentiel, bien plus importante que de résoudre le problème de la crise économique en Grèce. Quel est la différence entre les Soft'Up et les Soft'Up Pro de Free Jump ? On me les a très bien vendues et conseillés et avant de faire cet achat assez conséquant j'aimerai savoir la différence et plus généralement votre avis sur ces petits bouts de plastiques .
Merci d'avance

Messages 1 à 11, Page : 1

Par ex_micio : le 16/07/12 à 11:39:57

Déconnecté
 
Ben le prix peut-être vue que les 2 ne servent à rien sauf à enrichir les marchants d'illusions.

Par Pumbachina : le 16/07/12 à 13:47:38

Déconnecté
 Tu en a déjà essayer ?

Par Pumbachina : le 16/07/12 à 16:15:38

Déconnecté
 J'aimerai si possible avoir des avis de personnes en ayant déjà essayer ou en possédant... merci d'avance

Par ex_micio : le 16/07/12 à 16:57:45

Déconnecté

Devinez !

40 d'équitation dont une dizaine d'année de métier France/Italie.



Par Pumbachina : le 16/07/12 à 17:51:09

Déconnecté
 D'accord et bien merci de votre aide alors

Par okapiducharme : le 18/07/12 à 09:59:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 La première différence nottable est le prix!!!

Nan sérieusement, le plancher des soft up pro est bcp plus large et confortable.

J'ai acheté ces étriers (au grand desespoire de mon compte en banque!!!). Ils sont d'un très grand confort, et le plancher anti dérapant est très efficace.

En plus je suis une fille et je trouve leur design très simpa... et en plus on peu assortir la couleur au tapis!!!!

Un peu de superficiel c'est pas grave hein!????

Par ex_micio : le 18/07/12 à 10:20:10

Déconnecté

« Un peu de superficiel c'est pas grave hein!???? »
Bien sûr que ce n'est pas grave suffit d'assumer ses choix ; on a bien le droit de se faire plaisir ...

S’illusionner sur l'apport technique ... c'est autre chose.



Par okapiducharme : le 18/07/12 à 20:44:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 Apport technique je ne sais pas. Pour moi c'est un réél confort en plus.

Et puis oui, je me suis fait plaisir! Et soyons honnetes, 230€ pour une paire d'étriers, c'est réélement trop cher!


Par Pumbachina : le 19/07/12 à 11:14:06

Déconnecté
 Mais en définitive le confort de l'etrier et comment ?
Parce que c'est sûre que le coter esthétique de la chose est agréable , mais 230euros juste pour un design...c'est un peu cher c'est vrai .

Par okapiducharme : le 19/07/12 à 20:54:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 Le confort est top du fait du plancher larcge (mais ce n'est pas une nouveauté ni une exclusivité free jump) et du fait des picots antidérapants. Du coup quand je saute sur ma jument après avoir fait ma reco dans la carrière toute mouillée, mes bottes pleines de sables ne glissent plus de mes étriers! Ca j'apprécie.

Après y a aussi la sécurité puisque comme ils ne sont pas fermés, le risque de rester coincé est limité. mais ce n'est pas pour ca que j'ai craqué!

Par Ice Queen : le 28/10/12 à 11:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 J'ai essayé les Soft up Pro pas plus tar qu'hier et je dois dire que j'ai été bluffée! Déjà super confort mais surtout une orientation de la pointe de pied immédiate! On est au dessus de ses pieds directement sans forcer!

Vraiment super top! Pour sauter ça doit être génial mais le prix freine vraiment! J'ai déjà des top étriers (les sprenger Bow Balance) mais c'est pas pareil au niveau de la position mais par contre meilleur au niveau du confort des articulations.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval