Forum cheval
Le forum compétition

Cherche Chiberta ou monoquartier antares 17 à 18'

Sujet commencé par : Poèsy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Poèsy
Par Poèsy : le 15/07/12 à 10:45:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2012
3 messages
Dire merci
 Bonjour,

Presque tout est dans le titre !
Je suis à la recherche d'une selle monoquartier Antares (on peut rêver) ou plutôt une Devoucoux, modèle chiberta de 17.5 pouces ou approchant dans la région Midi-Pyrénées de préférence, mais je peux me déplacer plus loin éventuellement. Si possibilité d'envoi, je recherche dans toute la France...

J'ai eu l'occasion d'essayer une 17', arcade normale, avec des quartiers en 2A et je m'y suis sentie très bien (ainsi que ma jument) donc si possible je recherche des critères approchants.

J'aimerais aussi, ayant une sanglage classique à ce jour, qu'elle soit "livrée" équipée.

Et pour finir, mon budget se situe aux environs de 1500 € mais si coup de cœur, je peux arrondir la somme.

Merci de m'adresser vos photos et description complète par mp.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Manon2201 : le 15/07/12 à 14:21:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5623 messages

36 remerciements
Dire merci
 Les petites annonces sont interdites sur 1cheval

Par JivagoetDjerba : le 16/07/12 à 21:07:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est pas de la pub, là elle cherche un bien
en revanche tu aurais sans doute plus de réponse en postant dans le forum troc ou général

j'ai une antares monoquartier 17 pouces en midi pyrénnée, mais .......... je ne la vend pas
comprend moi, elle est tellement confortable

bonne chance pour tes recherches

Par Poèsy : le 20/07/12 à 17:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2012
3 messages
Dire merci
  Merci Jivago, je vais essayer de trouver une âme charitable qui veuille bien déplacer mon post

Et pour ton Antares, c'est pile ce que je cherche !! Tu pourrais quand même faire un petit effort de coopération hein !?! lol !

Enfin... si tu connais quelqu'un qui serait prêt à changer son fauteuil, n'hésite pas !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval