Forum cheval
Le forum compétition

Dos ensellé et obstacle.

Sujet commencé par : morgaanej - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par chocolat23
Par morgaanej : le 23/04/12 à 15:54:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2011
50 messages
Dire merci
 En faite voilà, j'ai craqué pour une jument avec de tres bonnes origines (par Jarnac) dont on m'assure qu'avec le travail elle pourra faire des amateur 1 CSO. Le problème c'est qu'elle est tres ensellé et j'ai peur que cela engendre de grande depenses veterinaire.. Elle est très agréable a travaillé, et comprend tres bien qu'il faut qu'elle s'etire vers le bas. Alors je voulais savoir si, avec un travail dans le bon sens, il serait envisageable de faire des amat 1, et si ça risque d'abimé vraiment la jument. Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par toto00789 : le 27/04/12 à 21:16:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Aucune idée :-s je penses que dos ensellé+obstacle ne fait pas bon ménage mais maintenant, ca depend certainement du degre d'ensellement et du travail fournis pour y remmedier ...

Je UP !!!

Par Mllecherry : le 04/05/12 à 19:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2012
3 messages
Dire merci
J'ai failli acheter un poney pour cso au dos très ensellé il il y a plusieurs années.Ce défaut m'a fait peur et je ne l'ai pas acheté.
Au final il tourne sur D1P(110-115) depuis plusieurs année et ça n'a pas l'air de le gêner.

Par chocolat23 : le 10/07/12 à 19:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2012
743 messages
Dire merci
 déjà, concernant le dos ensellé il serait bien d'en connaitre la cause.
quand tu le montes,est il égal aux deux mains?ou plus a l'aise à une.
à la reception d'un obstacle,il se réceptionne le plus souvent sur le même pied ou égal des deux côtés?
a t il un bon contact avec la main ou il fuit ou s'encapuchonne?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval