Forum cheval
Le forum compétition

Vos avis

Sujet commencé par : xNanou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par toto00789
Par xNanou : le 24/03/12 à 12:30:01

Déconnecté
 Bonjour à tous/toutes!

Dimanche dernier j'étais en concours. J'aimerais avoir vos avis sur la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9WhXiBmx-Ok&feature=youtu.be

Merci d'avance et bonne journée!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par joyou : le 24/03/12 à 21:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2008
79 messages
Dire merci
 Beau tour, propre, bien monté... Tu as une bonne position. Ton poney semble un peu sur les épaules mais bon... C'est vraiment histoire de trouver un défaut. Le tracer est bien fait, le poney saute bien. Moi je trouve que pour une compétition de ce niveau c'est plutôt très bien fait.

Par xNanou : le 24/03/12 à 22:24:27

Déconnecté
 Oh, merci beaucoup, vraiment. :'D

Par Hasting : le 25/03/12 à 23:03:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2011
93 messages
Dire merci
 Tu as les jambes qui bougent (à régler à la maison avec de la mise en selle ) et il faudrait que tu penses à davantage baisser les talons. Ensuite, j'ai l'impression que les sauts pourraient être davantage accompagnés avec les mains notamment.

Oui après le poney n'est pas très équilibré mais le tracé est plutôt bien fait.

Par lilou39300 : le 28/03/12 à 13:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2011
63 messages
Dire merci
 Pour moi, ton poney est en dessous du rythme, c'est pour ça qu'il fait des sauts en cloche et que tu es déséquilibrée à la réception , en plus tu as les jambes qui bougent !! Sinon c'est propre et régulier. Par contre au niveau temps, tu étais comment car sur la vidéo ça parait un peut lent ??? Et au niveau de ta position, je trouve que tu ne t'articules pas assez sur le saut.
Beau tour quand même !!

Par optima : le 31/03/12 à 11:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Joli tours ! Tout a à peu près été dit, mais ce qui me "dérange", c'est que tu n'es pas en équilibre, tu es vraiment assise dans ta selle et à mon avis ça n'est pas fait pour t'aider au niveau de l'accompagnement de tes sauts et pour descendre tes talons ^^
Il y a des moments où tu t'agites un peu avec tes mains, tes jambes et ta cravache.

Sinon je pense que ton poon's est vraiment sur les épaules, faudrait le rééquilibrer un peu plus dans tes abords, sinon ça pourrait vous jouer des tours

Sinon c'est très propre bien monté, le tracé est soigné, c'est pas un tour à la "one-again-bis-to-fly" Bravo continuez comme ça c'est top

Par xNanou : le 06/04/12 à 20:50:44

Déconnecté
 Et bien merci à tous pour vos commentaires, je vais essayer de suivre vos conseils et corriger mes défauts. (:

Par toto00789 : le 12/04/12 à 18:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Je trouves ton parcours assez propre en général, tu as bien monté ;-).
Le seul petit truc qui m'a dérangé c'est que ton poney avait le nez à l'extérieur dans les virages.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval