Forum cheval
Le forum compétition

Coach obligatoire en CCE pour un mineur ?

Sujet commencé par : Khyra77 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivanhoe
Par Khyra77 : le 09/03/12 à 11:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonsoir à tous !

Petite question règlementation, une jeune fille me demande de l'engager sur un CCE via mon compte engageur ; mais il me semblait que la présence d'un coach était obligatoire maintenant sur le complet pour éviter les accidents ; c'est une erreure ?

Car je ne veux pas que ce soit mon nom qui ressorte comme coach alors que je ne serai pas là !

Certains sortent en complet sans moniteur/entraineur/coach ? En étant mineur ? C'est autorisé ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par optima : le 02/03/12 à 19:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Alors, je connais une fille (mineure) qui sortait en CCe Club l'année dernière et Amateur cette année, elle y va par ses propres moyens avec son propre cheval, et parfois il me semble que son coach n'était pas toujours présent sur les terrains de concours.

Donc je pense que c'est autorisé, mais après je ne suis pas vraiment sûre, le mieux c'est de jeter un oeil au règlement (même si quand on voit les 40 pages on a un petit peu pas trop envie de chercher )

Par Ivanhoe : le 03/03/12 à 23:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
En amateur, si tu l'engages via ton compte, pas besoin de déclarer de coach, et tu n'auras donc aucune responsabilité.
En club/ponam, si tu l'engages avec ton compte, c'est par défaut ton nom qui se met comme coach et là effectivement, ça engage ta responsabilité dans une certaine mesure. MAIS tu peux changer le coach, et mettre la cavalière elle même à la place, et là, tu n'es plus impliquée.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval