Forum cheval
Le forum compétition

Besoin de votre avis pour mon Sf

Sujet commencé par : Copilote - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par saona
Par Copilote : le 06/01/12 à 13:35:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2009
2 messages
Dire merci
 Bonjour à toutes et à tous.
Je me tourne vers vous pour avoir vos avis conseils ou vécus.
Je m'explique mon loulou ( un sf de 11 ans ) a un bon potentiel à l'obstacle, je monte à cheval depuis plus de 12 ans mais suite a un accident de travail chez un cavalier pro j'ai des problemes de dos.
Je ne monte plus beaucoup à cause de cela mais c'est derniers temps j'ai trés envie de retourner en concours, hors dans un meme temps un cavalier pro m'a proposé de lui confier mon cheval pour le valoriser!
Je n'arrive pas à me decider, vous que feriez vous?
Merci d'avance!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ptitic27 : le 06/01/12 à 16:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2011
614 messages
Dire merci
 Bah tu le fait valoriser et en attendant tu fait des concours avec un autre loulou pour commencer

Par Sunpepette : le 18/01/12 à 22:42:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
1074 messages
Dire merci
Le cheval il s'en fiche de faire de grosse épreuve. A ta place je reprendrais le chemin des concours avec lui à votre rythme !

Par Gipsy and me : le 20/01/12 à 15:39:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Pourquoi veux tu le valoriser??

Si c'est important pour toi, alors pourquoi ne pas recommencer avec un autre cheval? Sinon, tu recommences avec ton cheval...

Par Flash : le 22/01/12 à 21:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 "valoriser" un cheval de 11ans, c spé... je dirais plutot le remettre en route!
Ca peut etre intéressant pour le rmettre au boulot si tu ne te sens pas de le faire!

Par saona : le 24/01/12 à 14:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2011
14 messages
Dire merci
le terme valoriser, généralement c'est les eleveur qui dit ca, c'est dans le but de vendre par la suite
Sinon je rejoins les autres, si ce n'est pas pour le vendre dans ce cas la profite de son expérience et remet toi tous doucement sur certaine epreuve
un cheval qui a déja tourné, même au bout de 3 ans de repos ( c'est un exemple) il s'est toujours se qu'il a faire aprés c'est juste la condition physique qui faut refaire

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval