Forum cheval
Le forum compétition

Peur

Sujet commencé par : keelyynee95 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ex_micio
Par keelyynee95 : le 26/10/11 à 22:29:58

Déconnecté
 a cause de chute j'ai peur a l'obstacle rien qu'a la detente comme je sais qu'on va sauté j'ai impeu peur et 1 fois que la prof touche le saut je commence a tramblé meme 30 cm j'ai peur cette semaine ma prof ma forcé a saute 60 cm sa a été mais je tremblais comment je peut reprendre confience en moi je suis galop 3 et dans mon cour on saute 80 cm

Messages 1 à 4, Page : 1

Par maxukase : le 27/10/11 à 10:18:25

Déconnecté
 Tu reprend tout depuis le début. Y'a pas de solutions magiques. Parle en à ta mono, et voila.

Par ex_micio : le 27/10/11 à 11:09:28

Déconnecté

Pour être en confiance il faut être solide en selle, condition incontournable au non casses-coups.
Solidité --> confiance --> décontraction --> souplesse --> aisance --> indépendance ...

Cet aspect de l'équitation étant négligé de nos jours plus des principes enseignés mal adaptés d'où ce type de résultat fréquemment rencontré.


Par keelyynee95 : le 27/10/11 à 11:20:00

Déconnecté
c'est t'es au debut d'un stage que je suis tombées mais j'ai passé mon galop avec un cheval sur un parcour a 65-70 et avec se cheval je suis en confience et j'arrive le probleme c'est qu'on ne choisis pas le cheval qu'on monte et on ne peut pas echangé et il a 19 ans dans 1 ans il part en retraite

Par ex_micio : le 27/10/11 à 11:51:36

Déconnecté

Ceci confirma cela.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval