Forum cheval
Le forum compétition

Ecurie de propriétaire vallée de chevreuse

Sujet commencé par : Roman - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par soupedepoulet
Par Roman : le 17/08/11 à 21:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2017
0 messages
Dire merci
Une ami a moi qui a une 4 ans, avec un bon potentiel, recherche une écurie proche vallée de chevreuse répondant aux critères suivants :

Ecurie sérieuse et confortable pour la jument
Avec professionnel capable de travailler la jument et donner des cours à la proprio.

Elle n'a pas d'expérience en jeunes chevaux et souhaite sortir sa jument en cycles libres la saison prochaine.

Connaissez-vous l'endroit adapté ?

Merci

Roman

Messages 1 à 4, Page : 1

Par saham : le 18/08/11 à 18:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
 Le centre equestre des molieres 91470 est trés bien,vous pouvez voir sur son site internet et vous y rendre pour plus d'information.

Un des chevaux que j'avais y était il y a bien longtemps,et depuis ce centre s'est encore bien amélioré!

(je n'y suis plus,car j'ai déménagé)

Par dulys : le 19/08/11 à 13:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2011
1767 messages
Dire merci
Il y a le Haras de Malvoisine, branché CSO à mort...Ils ont une super carriere!!!

[url] http://www.harasdemalvoisine.com/[/url]


Par joba : le 15/09/11 à 22:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2008
62 messages
Dire merci
 Je ne conseillerai pas particulièrement les Molières, qui sauf erreur , sont plus orientés horse ball et club que écurie de proprio typé CSO.

Malvoisine pour la discipline est beaucoup plus adaptée effectivement.

Je sais que Smadja à Magny les Hameaux sortait en CSO. J'ai vu qu'il coachait cet été au concours de Malvoisine .

En s'éloignant de Chevreuse et vers Rambouillet, tu peux trouver quelques écuries aussi.

Par soupedepoulet : le 17/09/11 à 21:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2009
25 messages
Dire merci
Ecuries de chantereine à Limours. Ecuries de propriétaires à orientation compétition avec Christopher Six.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval