Forum cheval
Le forum compétition

Cherche une photo exelente

Sujet commencé par : Ona_Land - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par optima
Par Ona_Land : le 15/08/11 à 16:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
230 messages
Dire merci
 Bonjour,

je recherche une photo d'un saut de 50cm avec un cavalier dont la position est irréprochable pour me permettre de visualiser LA bonne position pour une petit saut.

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par optima : le 15/08/11 à 16:55:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Position irréprochable
Youpi, t'as de l'espoir

Non, plus sérieusement, une position irréprochable, ça n'existe pas, ou très peu

Par contre, si toi tu nous met une photo, on pourra commenter la tienne et te dire quoi améliorer
Ou une vidéo (perso je préfère ^^)

Par Ona_Land : le 15/08/11 à 23:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
230 messages
Dire merci
 je n'en ai pas de très bonne qualité qui permettrais d'avoir des conseils valides. La photo, pas forcement "impecable" mais une bonne position quoi, qui pour vous est l'idéal. Parce que voir les coupes internations de CSO c'est cool pour avoir un aperçu, mais la position entre un 150 et 50cm, ça change pas mal je pense

Par Cloudy.dreams : le 15/08/11 à 23:28:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
144 messages
Dire merci
Disons que sur 50 cm, il ne faut pas chercher une position particulière. Les jambes doivent rester en place, talons descendus. Les bras sont souples, et accompagnent la bouche du cheval. Le buste est légèrement penché en avant, il suit simplement le mouvement (il ne faut pas se jeter, juste.. suivre x) ). Après.. certains chevaux ont besoin d'allonger plus ou moins l'encolure, et même sur 50cm la position du cavalier dépend du cheval (donc pour moi une photo ne représente pas grand chose). 

Si vraiment tu veux une photo.. Je peux essayer de t'en montrer une de moi, mais je ne prétend pas avoir la position idéale non plus xD Puis bon.. Sur 50, pour moi la stabilité et la souplesse sont le plus important (sur 140 aussi remarque). Faut pas essayer d'en faire trop (:

Par optima : le 16/08/11 à 13:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Cloudy.dream : +++

Ona_Land : ok, excuse-moi , mais j'ai rencontré certaines personnes (pas sur le forum) qui voulait voir THE position à l'obstacle, et avec qui j'ai bataillé des heures pour leur expliqué que THE PERFECT POSITION n'existait pas, du moins chez les cavaliers de club

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval