Forum cheval
Le forum compétition

Je voudrais améliorer ma position à l'obstacle

Sujet commencé par : Mitsuko - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mitsuko
2 personnes suivent ce sujet.
Par Mitsuko : le 02/08/11 à 11:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-10-2006
71 messages
Dire merci
 Bonjour!
bon, comme le titre l'indique, ma position à l'obstacle n'est pas terrible du tout. Je n'avance pas mes mains pendant le saut, ce qui fait que je me retrouve avec les rênes très longues au bout de trois sauts, je ne me redresse pas assez vite, du coup je tombe souvent dès qu'il y a un problème quelconque et même pendant le saut, sur les photos je trouve que ma position de dos est bizarre...
Mon prof m'aide à "me mécaniser" sur des lignes d'obstacles, avec plus ou moins de foulées entre, pour que j'avance mon bassin après chaque obstacles, mais c'est pas encore évident car mon cheval a aussi des difficultés et ses sauts ne sont pas toujours évidents à suivre.
Donc je voudrais savoir si vous connaissez des exercices que je pourrais faire pour améliorer ma position ? J'ai pensé à sauter sans étrier mais d'après mon moniteur ça ne m'aiderai pas beaucoup. Je joins la pire photo récente de moi sur un concours.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval