Forum cheval
Le forum compétition

Gilet de cross

Sujet commencé par : liode01 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par liode01
2 personnes suivent ce sujet.
Par liode01 : le 01/08/11 à 23:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
397 messages
Dire merci
 Bonjour,
alors voila je voulai avoir quelques avis sur le gilet de protection swing air system au niveau confort, poids, protection, longévité...et vos avis sur d'autres gilets aussi car je voudrai m'en acheter un pour passer le cross du monitorat (entre autres) et ne trouve pas ce qu'il me faut

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Morguy33 : le 29/08/11 à 23:30:53

Déconnecté
 hé bien je me suis acheter un gilet de cross car mes parents voulais absolument que j'en est un en cas de chute et je trouve sa confortable masi si je pouvais ne pas en avoir sa serais bien !!!! Sinon je au niveau de la protection c'est génial je suis tomber pleins de fois avec et je ne me suis pas fais mal du tout
voila

Par liode01 : le 31/08/11 à 14:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
397 messages
Dire merci
 Salut Morguy33! Dis moi tu a quoi comme gilet de cross?? (marque). Il ne te gène pas au niveau des bras et au niveau de l'assise dans la selle??

Par Pendjab : le 01/09/11 à 16:26:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2009
38 messages
Dire merci
 Salut! pour moi, les meilleurs gilets de cross restent les gilets "articulés"... Il en a plusieurs marques, plusieurs prix, mais c'est vraiment eux qui garantissent une super liberté de mouvement... je trouve ca incomparrable aux gilets "traditionnels"!

Un exemple: http://www.equestra.fr/Gilet_de_protection_RS_2000-p-2418-c-1016_1019_429.html

Ce n'est pas le model que je possède mais en gros ils sont tous pareil... Tu devrais pouvoir en trouver des largement moins cher!!

Par liode01 : le 09/09/11 à 18:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
397 messages
Dire merci
 Je voulai voir pour acheter le gilet Tipperary de chez phoenix car il est fin et léger et ne gène pas les mouvements (j'ai eu l'occasion d'en essayer un).
Qu'en pensez vous?? Et surtout, compte tenu de sa finesse, est il homologué pour le cross??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval