Forum cheval
Le forum compétition

Aide equipement de cross

Sujet commencé par : Hoorse_attitude - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nausicaaorana
Par Hoorse_attitude : le 30/07/11 à 15:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2011
10 messages
Dire merci
 Bonjour,
En septembre , c'est programmé que je fasse du complet . Qui dit complet , dit cross.

J'en ai déjà fait donc je connais l'équipement , mais maintenant que je suis proprio , il faut que je m'achète mon propre matos .

J'aimerais avoir un matériel de bonne qualité ( qui tient la route )

Je cherche en particulier des protecs , un tapis qui absorbe bien la sueur du cheval , mais je prendrai tous vos conseils !

J'attend vos avis et conseils ( de produits , de marques ) pour m'aider dans mes choix.

Merci beaucoup

Message 1 à 1, Page : 1

Par Nausicaaorana : le 04/08/11 à 14:26:59

Déconnecté
Pour les protec je te conseil les Woofwear : résistantes, bon rapport qualité/prix, sécurisantes pour le cheval.
Pour le tapis, mieux vaut prendre un fin, pour que ton cheval n'est pas trop chaud en-dessous. Choisis un tapis 100% coton.
N'oublie pas l'argile, les flanelles et les bandes de repos, pour bander ton cheval après le cross.
Pense aussi à acheter des crampons et à faire ferrer ton cheval en conséquence, dans le cas où le terrain est très glissant.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval