Forum cheval
Le forum compétition

Passage de galop7 cso

Sujet commencé par : juju4564 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite fla
Par juju4564 : le 08/07/11 à 21:30:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2011
2 messages
Dire merci
Bonjours , j'aimerais savoir si il est possible de passer son galop7 mais que en cso , j'ai comme objectif de passer en amateur mais de continuer tout de même mes activité équestre ( horse-ball) en club .

Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par okapiducharme : le 09/07/11 à 02:05:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 Tu peux passer un galop 7 classique et prendre une licence amateur CSO uniquement. Comme ca tu pourra sortir en CSO amateur et en Horse Ball en Club.

Par Sunpepette : le 09/07/11 à 23:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
1074 messages
Dire merci
Y'a que le galop 7 dressage qu'on peut valider sans passer le CSO et le cross. Ce qui me parait plus que logique car sans un niveau minimum en dressage tu ne peux pas aller sauter (ou crosser) correctement.
Un parcours d'obstacle c'est une reprise de dressage avec des obstacles ! Ce qui importe le plus c'est l'impulsion, l'équilibre et le tracé en gros ... du dressage.

Par tite fla : le 10/07/11 à 13:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2004
149 messages
Dire merci
 OUi tu peux passer uniquement le cso mais pour avoir une licence amateur il faut un galop 7 de cavalier maintenant (dressage saut et cross) même si tu ne choisi que de faire du cso avec cette licence amateur et rester en compétition club pour les autres discipline

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval