Forum cheval
Le forum compétition

Position ?

Sujet commencé par : Milie.et.hs.love - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisagaiatibellemona
Par Milie.et.hs.love : le 04/07/11 à 17:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2011
1 messages
Dire merci


Que pensez vous de ma position? (petite précision : mes étriers étaient trops courts :/)

Messages 1 à 5, Page : 1

Par optima : le 06/07/11 à 12:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Ça a l'air pas mal dans l'ensemble, mais c'est dur de juger sur une photo, ....

Je pense que tu devrais appuyer un peu plus sur tes talons, et tu décolle un peu trop de ton siège (certainement à cause de la longueur des étriers), ...

Mais aurais-tu une vidéo plutôt ??
car parfois sur une photo ça a l'air bien et quand on regarde une vidéo, c'est parfois bien différent

Par Nausicaaorana : le 08/07/11 à 18:53:36

Déconnecté
 Talons pas assez descendus, tu n'es pas à ta place. Tu accompagnes beaucoup trop.
Par contre tes jambes ne reculent pas et tes mains sont bien positionnées.

Par janira : le 01/12/11 à 14:35:24

Déconnecté
 Je pense déja que le poney que tu monte est un peu petit pour toi :S.
Les talons pourrais être plus descendu mais dans l'ensemble c'est pas mal, c'est un petit croisillon, donc ce n'est pas la peine de trop se pencher, mais sa va

Par lilou39300 : le 21/12/11 à 10:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2011
63 messages
Dire merci
 Je pense qu'il ne faut que tu fasses attention à ne pas te jeter trop en avant, ton poney est un peut petit, sur des barres un peut plus haute, si tu mes trop de poids sur ses épaules, ça ne passe pas. Avec un ou deux trous de moins dans les étrillés, ça peut être pas mal.
Sinon, c'est joli, vous allez bien ensemble !

Par lisagaiatibellemona : le 21/12/11 à 13:11:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-12-2011
21 messages
Dire merci
 Mon coach a un conseil : jamais les mains derrière l'axe du menton! En effet, vu la hauteur de la barre, pas besoin d'accompagner autant. Sinon tu regarde loin et tes mains sont bien placées vu la hauteur de la barre. Les talons un peu plus bas car, imagine que le poney prenne une longue ou que tu précèdes et BOOM une cavalière par terre =)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval