Forum cheval
Le forum compétition

Problème au saut..

Sujet commencé par : ArmaFlo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Guadalupe
Par ArmaFlo : le 25/04/11 à 09:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2011
27 messages
Dire merci
 J'ai quelques problèmes au saut..

J'ai dur à faire de belles courbes entre les obstacles, estr ce que ça viuendra avec le temps ?

J'ai aussi, à la fin du saut, je me retrouve trop en avant. Pas assez pour me déstabilisée et je ne suis pas sur l'encolure, mais il me faut 2 à 3 foulées pour me redresser et pouvoir vraiment bien mener mon cheval, c'est un problèmes pour les parcours..

Merci de m'aider

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Peter_Pan : le 25/04/11 à 11:48:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2011
290 messages
Dire merci
 Pour ce qui est de ton premier probleme je te conseille de mettre des quilles et de passer derière pour tes courbes. Pour ce qui est de ton 2e problemes c'est peut etre parce que tu te jettes trop pendant ton saut , essaye d'accompagner simplement , faut pas se croire en concours, tu te penche legerment en avant c tous , parce que sinon sa va te faire de petite probleme dans les combinaison.

Par peanuts02 : le 02/05/11 à 23:43:21

Déconnecté
 tu as quel niveau? car moi au début ça me faisait pareil et je n'étais pas à l'aise sur le cheval que je montais, ça vient peut-être de ça.. après ça viendra avec le temps tu verras

Par doli : le 03/05/11 à 17:58:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 descend bien dans tes talons et entraine toi sur des cavallettsi

Par Guadalupe : le 11/05/11 à 22:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
 fais des lignes ! ça t'aiderai à être beaucoup plus réactive à la réception pour te redresser

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval