Forum cheval
Le forum compétition

Jeune cavalière avec gros niveau. Que faire ?

Sujet commencé par : JaadeB - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchek
1 personne suit ce sujet
Par JaadeB : le 24/04/11 à 15:07:01

Déconnecté
 Bonjour, ou bonsoir!

J'ai un petit problème, j'ai 13 ans, mon galop 7, des bons chevaux et poneys à montés, confier ou a moi, mais mes amis me " délaissant " parce que je suis toujours en concours ou à l'écurie. Je montes chez un cavalier professionnel, mais la plupart des personnes me disent que j'ai des chevaux faciles, que je ne sais pas monter et que je ne fais rien sur mes chevaux alors que c'est faux! Certains disent même que je dois barrer mes chevaux ou les torturer pour faire des classements tout les week-ends avec des chevaux peter de force à mon âge... Que faire ?

Si vous êtes dans mon cas, commentez ceci...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par junky85 : le 27/04/11 à 21:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2007
585 messages
Dire merci
  Se remettre en question

Par doinou : le 28/04/11 à 14:35:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2009
155 messages
Dire merci
   J'ADORE !!!!

A ta place , je me mettrais a l'international, il ne te reste malheureusement plus QUE ca !

et sans blagues, tu sors sur quel types d'épreuves?

Par oscar19100 : le 28/04/11 à 15:41:39

Déconnecté
     galop 7......
tu saute combien??
tu fait quoi en dressage??
monte tu des jeune chevaux (3ans)???

Par kazegilken : le 07/05/11 à 15:14:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
  Tu attends quoi des foromeux plus précisément ?

Par koonkoontchek : le 16/05/11 à 09:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
   
Dans la vie il faut faire des choix, si c'est vraiment ta "passion" (ton futur métier peut-être ?) mais que tes amis ne le comprennent pas, il faut choisir entre ta passion, ou tes amis !

Après tu peux essayer de ne plus leur parler cheval, ni de tes concours ni rien, essayer de passer + de temps avec eux en leur proposant des activités qui changent...
mais bon pas toujours facile.

pour ce qui est des "on dit", ignore les, tu sais ce que tu fais et tu t'en tape de ce que les autres pensent. Et s'ils sont trop mauvais avec toi, c'est que ce ne sont pas tes amis, alors tu t'en tape encore + !
Le principal est d'être en accord avec toi-même, d'assumer pleinement ce que tu fais. Tu n'as pas à te justifier et peut-être sont-ils simplement jaloux.

Attention d'ailleurs, car quand on a un niveau comme le tiens avec un jeune âge, et qu'on en est conscient, on risque de prendre le grosse tête. Ca peut se comprendre mais c'est dommage car là pour le coup, ça devient invivable pour les proches et on se retrouve seul !
Chaque humain a des qualités immenses et si toi les tiennes sont là, il ne faut jamais oublier que les qualités des autres sont ailleurs et qu'ils ne valent pas moins.
Attention je ne dis pas que tu as la grosse tête, je te préviens simplement

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval