Forum cheval
Le forum compétition

Complément alimentaire - " cure d'hiver "

Sujet commencé par : xFl0ow - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par xFl0ow
1 personne suit ce sujet
Par xFl0ow : le 23/03/11 à 12:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2009
22 messages
Dire merci
 Bonjour ! Ma jument a un peu de mal à se remettre de cet hiver difficile, et du coup c'est une molasse au travail et elle a perdu toute motivation, malgré que je fasse le maximum pour varier travail/repos/plaisir.

Mon mono veut que je trouve des compliments alimentaires afin de faire une cure d'hiver, et la préparer au printemps et aux concours surtout. Seuleument, je ne m'y connais vraiment pas. Donc j'aimerai vos avis ! Qu'utilisez vous ? Quelles marques, ou produits naturels me conseillez vous ? Je prends tous conseil en compte

Merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Eclair : le 23/03/11 à 13:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 le mieux serait de demander à ton véto. Lui seul est à même de dire ce qui correspondra le mieux à ta jument.

Es-tu sur que t'as jument n'est pas juste "blasé" au travail et qu'un peu de vacances sans voir une selle lui ferait pas le plus grand bien?


Par xFl0ow : le 23/03/11 à 21:23:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2009
22 messages
Dire merci
 Non non, je varie énormément son planning de la semaine. Je ne la travaille pas tous les jours, loin de la ! Elle va très souvent en liberté avec son voisin de box, en balade, et au paddock le plus souvent possible même après les séances de travail !
J'essaye de prendre soin de son moral C'est vraiment un manque de peps, je le ressens énormément ... En hiver elle a la pêche car il fait vraiment frais, ça la réveil, mais lorsque il recommence à faire un peu chaud, il lui faut ce petit temps d'adaptation en fait, que j'aimerai compenser par des compléments alimentaires !

Par Folete : le 22/04/11 à 10:41:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages