Forum cheval
Le forum compétition

CCE club en Lorraine

Sujet commencé par : 54dom - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par 54dom
Par 54dom : le 23/03/11 à 11:19:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
207 messages
Dire merci
 Bonjour

je recherche désespérément des dates de CCE club en Lorraine et Alsace car pour avoir 7 Tours, c'est compliqué

il n'y a pas de championnat Régional , seul un départemental en 54 ( mon département) et en faisant tous ceux que j'ai trouvé, en les finissant tous ( donc pas de joker) je n'arrive qu' à 6 tours


Messages 1 à 2, Page : 1

Par Eclair : le 23/03/11 à 13:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 malheureusement pour avoir toutes tes participations en CCE faut bouger un minimum je suis en rhônes alpes, des CCE y en a pas mal mais ça n'empêche que pour certains ont fait 2 heures de trajet aller et 2h le soir pour rentrer.

Je ne peux aussi que te conseiller d'en courir plus de 7.... déjà parce qu'il faut un nombre précis de premier quarts et ensuite car une élimination est vite arrivée....

Par 54dom : le 23/03/11 à 17:22:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
207 messages
Dire merci
 je sais qu'il faut bouger, mais il n'y a pas grand chose quand même et les autres concours sont à plus de 3 ou 4 heures de route

j'ai regardé l'alsace : il n'y en a que 2 dont le premier complet le jour de l'ouverture des engagements et le second qui tombe le même jour qu'un en lorraine !!

en champagne Ardennes, les dates sont aussi en même temps qu'en Lorraine

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval