Forum cheval
Le forum compétition

Position CSO : votre avis

Sujet commencé par : optima - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par optima
Par optima : le 20/03/11 à 12:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Bonjour!!
Voici la vidéo de mon dernier CSO en club 3 avec ma Nickie!!
Nous faisons un sans faute (mon premier en épreuve CSO), et je suis très fière d'elle!

J'aimerais surtout votre avis sur ma position

Je sais que je ne me plie pas assez dans mes sauts car je venais tout juste de mettre en application une nouvelle méthode de mon enseignant pour me redresser (car je suis toujours beaucoup trop en avant lorsque je suis en équilibre ^^).
Cette technique consiste à me rasseoir dans les abords des obstacles pour me redresser et mieux rééquilibrer.

Si vous avez des conseils par rapport à ça, je suis preneuse

Sinon, il y a autre chose?

Lien

Messages 1 à 5, Page : 1

Par esppx4 : le 20/03/11 à 23:09:12

Déconnecté
 pour ma part je te trouve effectivement en debut de parcours (buste) en avant aprés je trouve cela un peu mieux , ensuite je trouve que tu te rasoi trop tôt sur certain saut et une remarque tu casse tes poignés et c'est une abitude trés dur a perdre
enfin je trouve que ton cheval est un peu précipiter tout au long du parcours se qui ne doit pas t'aider et vis verca dans ta position

enfin ne coinnaissant pas ton niveau c' est dur de juger, tu as quel niveau

Par optima : le 21/03/11 à 18:48:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 J'ai le niveau galop 4/5 environ

Disons que Nickie était assez chaude ce jour là (vu que j'étais la première à la monter) et elle est assez difficile à canaliser à l'obstacle, vu qu'elle fonce dès qu'elle voit une barre (elle adore sauter ^^)

Je bais travailler tout ça merci beaucoup

Par esppx4 : le 22/03/11 à 23:25:04

Déconnecté
 je demander ton niveau, par ce qu " a chaque niveau correspond une position",

et au vue de ton niveau je ne trouve pas cela catastrophique, une chose qui pourrait te faire beaucoup de bien si tu en a la possibilité se sont des parcours de barres aux sol " type hunter"
ex trois barres aux galop une diagonal 3 barres (reglé petit trot) d'autre barres au galop et parfois des barres positionner comme un oxer ( 1 puis 50cm la deuxieme ) ...

Par OceanxIndien : le 23/03/11 à 13:37:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7355 messages

16 remerciements
Dire merci
 vu qu'elle fonce dès qu'elle voit une barre (elle adore sauter ^^)

Un cheval qui charge est rarement synonyme de plaisir a sauter

Par optima : le 23/03/11 à 16:52:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
esppx4 : d'accord, mais le problème, c'est que vu que je monte en club, je dois me plier aux exercices prévus ^^

OceanxIndien : elle ne charge pas vraiment, elle y va, on sent qu'elle a envie d'y aller, elle aime ça, mon moniteur le dit, son ex-proprio le dit etc,...

Un jour on galopait sur un cercle à côté d'un obstacle, elle s'est barrée du cercle pour aller sauter le-dit obstacle
Et puis dès qu'elle voit un obstacle, tic! les oreilles pointées vers l'avant, des fois on a le droit au petit hennissement de joie

Elle est trop mignonne

Ne t'inquiète pas, elle ne charge pas sinon mon moniteur l'aurait retravaillée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval