Forum cheval
Le forum compétition

Peur des ombres

Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par clarareadytogo
Par clarareadytogo : le 12/03/11 à 23:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Bonjour/Bonsoir
Alors voila, a l'obstacle avec mon gros on va dire que je rencontre un problème.. C'est qu'il a peur de l'ombre devant l'obstacle.
Au départ quand il a commencé a faire des refus et a partir plein cul de l'autre coté je n'ai pas compris. Mais grace a l'aide de certaine personne j'ai découvert que c'était l'ombre, en effet des que je prenais l'obstacle dans l'autre sens il y allait franco. J'ai décidé alors de passer et repasser a coté des millions de fois mais rien a faire. J'ai travaillé les sous bassements et il s'en tappe des sous bassement il saute sans regarder du moment qu'il n'y a pas d'ombre. Le truc, c'est que j'aimerais commencer a faire des concours parce qu'il gère pas mal. Mais si il a peur des ombres c'est pas gagné.. Il y a une solution pour plus qu'il n'ai peur ou je suis condamné a faire du saut que les jours ou il fait mauvais temps ??
Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire et de repondre a ce post.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par clever : le 13/03/11 à 13:18:27

Déconnecté
 travailler à la tombé du soleil et aller sur des barre à contre jour ...

y a pas à toritiller ca se travaille !

pour certains c'est plus dur (et sujet à peur) plus que pour d'autres qui assume plus vite cette zone sombre !

bon courage et tiens nous au courant !

Par Eclair : le 13/03/11 à 20:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 a pas grand chose à faire d'autre que de bosser encore et encore jusqu'à ce que ça devienne naturel.

Après ça sera à toi de te méfie et de plus travailler tes abords ou les zones d'ombres peuvent pourront te poser problème en concours.

Par clarareadytogo : le 22/04/11 à 11:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Oui, pas de solution miracle... Bon maintenant dans ma carrière avec les zones d'ombre il les passe sans broncher, je le faisait d'abord venir du coté ou il n'y avait pas d'ombre.. et ensuite je revenais de l'autre coté, par contre quand il y en a plusieurs a la suite il n'aime pas trop mais il fait un peu des sauts de chèvre par dessus... On va travailler tous sa encore ete encore !! Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval