Forum cheval
Le forum compétition

Epreuves Amateur ouvertes aux clubs

Sujet commencé par : Kayou74 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair
Par Kayou74 : le 03/03/11 à 11:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2009
129 messages
Dire merci
 Bonjour,
J'aurai voulu savoir si un cheval sans papier pouvait participer à une épreuve amateur ouverte en club en CSO ?
On m'a dit que ma jument devait être inscrite sur a liste des chevaux de sport mais y a quelques temps pour pouvoir faire les épreuves clubs je l'avais inscrite sur une liste, est-ce la même ?
Merci.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Kayou74 : le 03/03/11 à 11:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2009
129 messages
Dire merci
 & Est-ce que quelqu'un pourrait me trouvait dans le règlement où stipule ce renseignement ?

Par Ivanhoe : le 03/03/11 à 20:19:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
Un cheval, avec ou sans papier, peut être inscrit sur la liste "club", afin de participer aux épreuves club et prépa. C'est gratuit.

Un cheval, pour sortir en compétition amateur, doit être inscrit sur la liste des chevaux de SPORT. Cette inscription est payante (11€). Pour être inscrit sur cette liste, il doit être plein papier !!!

Donc pour sortir en amateur, même sur une épreuve ouverte au club, le cheval doit être plein papier.

Par contre, c'est à vérifier pour les péparatoires, vu que maintenant se sont des épreuves "sans division", peut être qu'un cheval sans papier peut participer à une prépa 110 par exemple. Mais c'est A VERIFIERF, car il me semble que le réglement stipule qu'au dessus d'un mètre, pour les prépas, le règlement amateur s'applique, pour les mors, etc ... donc peut être pour les chevaux aussi ...

Appelle la FFE ! Ils te répondront plus vite que nous !

Par lovekiwi : le 04/03/11 à 11:29:46

Déconnecté
  Pour être inscrit sur cette liste, il doit être plein papier !!!

ah oui , ils ne peuvent pas etre inscrit s'ils sont demi papier ?

Par Eclair : le 04/03/11 à 21:43:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 demi papier ça n'existe plus depuis 20 ans.

Peuvent courir en amateur les PP et les OC (car papier origine connues même si pas d'une race précise) seul les ONC sont exclus des épreuves amateurs.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval