Forum cheval
Le forum compétition

Position en saut

Sujet commencé par : rasta.cindy - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par janira
Par rasta.cindy : le 27/02/11 à 18:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2010
73 messages
Dire merci
bonjour je voudrais savoir se que vous penszer de ma position en saut car depuis que jai mon poney je ne monte plus en centre equestre
je voudrais donc des conseils mais j'accepte aussi les critiques et les compliments merci beaucoup

photos:







Messages 1 à 8, Page : 1

Par fee_des_fostelles : le 28/02/11 à 11:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
689 messages
Dire merci
 Au niveau du buste je pense que ca va mais tu n'a pas les genoux qui decollent de la selle et les pieds en canard .
De plus, sur la derniere photo on l'impression que ton poney te tire vraiment les renes des mains avec son nez

Par Licou78 : le 28/02/11 à 20:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2008
577 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je trouve sa bien , mais ton bassin sur le premiere photo devrais etre au même niveau que le siège de la selle , il es trop en avant sur la première !

Par rasta.cindy : le 02/03/11 à 12:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2010
73 messages
Dire merci
 C'est vrai qu'il est assez lourd (c'est un fjord sa de comprend ) mais je ne sens pas du tout qu'il tire c'est quand on regarde les photos qu'on voit qu'il a cette position

Par Eclair : le 02/03/11 à 18:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 non sur la dernière clairement il pique trop du nez vers le bas pour cette hauteur et te tire dans les bras et on voit nettement que toi de ton côté tu tires dans la bouche.

Sa position a lui est bien plus correcte sur la première photo.

Et aussi ne colle pas tes mains à l'encolure de ton poney, sur la photo tu as la main dans la crinière, c'est normal que ça tire si tes mains ne peuvent accompagner le jeu de balancier de son encolure.

Par alex_isis : le 02/03/11 à 21:42:57

Déconnecté
 C'est moi où j'ai l'impression que tu es chaussée long ??

Par Ivanhoe : le 03/03/11 à 20:23:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
Je dirais pareil, tu es chaussée un peu long. Raccourci d'un ou deux trous, tu pourras mieux descendre tes talons. Sinon le reste c'est pas mal. Tu regardes loin, t'as pas les pieds en canard, c'est pas mal. Juste, tes mains sont un peu hautes parfois, mais je pense que sur un poney lourd qui tire, tu peux pas trop les baisser, il va te tirer encore plus vers le bas ...

C'est vraiment pas mal pour quelqu'un qui ne prend plus de cours !

Par clever : le 03/03/11 à 21:07:02

Déconnecté
 bizarre perso je ne suis pas convaincu qu'il tire ...

Sur la 3em photo le poons est dans la meme attitude que sur la 1er mais en plus prononcée car il monte davantage son garrot !


pour une cavalière qui n'est paas suivie en cours c'est tres bien !

Par janira : le 01/12/11 à 14:44:47

Déconnecté
 Tu devrais garder tes talons descendu mais le buste est bien positioner, tes mains ne laisse pas les rêne dans le vide mais tu ne les bloque pas non plus, tes mains accompagne bien la bouche du cheval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval