Forum cheval
Le forum compétition

Cso lamotte beuvron aider moi SVP !!!!

Sujet commencé par : meme.03 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par meme.03
Par meme.03 : le 24/02/11 à 14:46:52

Déconnecté
 Bjr , depuis septembre je fait des concours officiel , mais je ne sais pas cb il faut de point pour aller a lamotte beuvron et comment sa marche , si on va avec le cheval avec lequel on fait le plus de point ou autres ?? Aider moi SVP =D

Messages 1 à 5, Page : 1

Par lelite : le 24/02/11 à 18:47:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2011
7 messages
Dire merci
 Alors déjà tout dépend si tu es à poney ou à cheval.

Si tu fais des concours club si ça n'a pas changé depuis que j'en ai fait il faut une 10 participation sans te faire éliminer pour juste être qualifié. Si tu arrives dans le 1er, 2ème ou 3ème tier tu n'auras pas le même nombres de point mais ce n'est pas très important (enfin quand je montais en club).
Après ce qu'il faut c'est faire autant de participation que tu peux et ne pas être éliminé. Tu sais entre nous ça leur rapporte de l'argent de vous faire participer au championnat donc il cherche pas trop à mettre des batons dans les roues

Par meme.03 : le 25/02/11 à 14:26:21

Déconnecté
 Mercii beaucoup ...

Par meme.03 : le 25/02/11 à 14:27:15

Déconnecté
 mais depuis semptenbre j'ai fait 2 tous a chaque epreuve avec des chevaux différent donc il prenent le kel tour avec le kel cheval , celui avec ki je fait le plus de concours ou je choisi ?

Par camboui21 : le 25/02/11 à 14:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 CSO club 12 participations et 4 quarts obtenus dans l'épreuve présentée aux championnats ou indice au dessus.

Toutes les participations sont prises en comptes quelque soit le cheval.

CEPENDANT, le cheval qui participera aux championnats de France doit lui avoir obtenu ces qualifications (nombre de participation)

il y a déja pas mal de posts là dessus fait une recherche sur le forum, tu trouveras le lien du règlement ffe.

Lien

Par meme.03 : le 25/02/11 à 15:14:22

Déconnecté
 merci bcp c plus claire =D

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval