Forum cheval
Le forum compétition

Avis modèle

Sujet commencé par : Tibou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par méga
1 personne suit ce sujet
Par Tibou : le 13/02/11 à 22:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2011
29 messages
Dire merci
 Bonjours,

Je viens de tomber sur une annonce,

C'est un poulain né en 2008, je vous laisse deux photos pour avoir votre avis sur son physique :






Hongre de 3 ans, 161cm

Origines :

-Père : NEO D'AUNOU // Père du père : KANNAN



-Mère : JEALOUS // Père de mère : QUICKLOVE FONTAINE

Prix : 2800€ (négociable)


Pouvez-vous me donner votre avis sur ce Selle Français, physique et origines.
(Il n'est pas précisé dans l'annonce si il est plein papier, ni si le débourrage a été fait. Je contacterais certainement le vendeur pour en savoir plus)

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Sa_Black_Rah : le 14/02/11 à 22:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
C'est peut être moi... Mais je n'aime pas ses antérieurs (aplombs). Avis aux plus experts que moi en la matière.
Pour le reste, il parait plaisant, même si on ne voit pas réellement grand chose.

Par Tibou : le 14/02/11 à 23:09:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2011
29 messages
Dire merci
 Merci pour la réponse, votre commentaire va dans le sens de ceux que l'on m'a dit par ailleur.

Et je pense aussi que les aplombs ne sont pas bons. Ce qui est dommage car les origines ne semblent pas mauvaises, même si elles ne sont pas exceptionnelles.

J'ai quand même demandé plus de photos au vendeur, mais toujours aucunes réponses...


Message édité le 14/02/11 à 23:10

Par Eclair : le 20/02/11 à 23:15:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 s'il est né en 2008 il ne sera debourré que cet été normalement, à ses 3 ans.

Le postèrieurs droit semble long et droit jointé, ses antérieurs ne sont pas dégueu mais pas net non plus.

Si tu le prend, fais une très bonne visite véto surtout si tu destines un pareil cheval au sport (ce que je suppose au vu des origines.)

Par Tibou : le 24/02/11 à 10:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2011
29 messages
Dire merci
 Toujours pas eu de réponse de de l'annonceur, donc je continu mes recherches.

Par Flash : le 05/03/11 à 16:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Après, c'est surement une photo prise à l'arrache dans un pré, donc sur un sol irrégulier, il faudrait des photos des aplombs avant et arrière sur un sol plat (sur une route par exemple).
Difficile de juger d'après ces 2 photos...

Par méga : le 10/03/11 à 07:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
2612 messages
Dire merci
 Moi aussi je le trouve piqué sur ses antérieur; d'ailleur je le trouve long jointé devant.
Postérieurs panards, mais bon, ces deux choses sont à voir car j'ai l'impression qu'il est en descente (terrain en pente)
Son encolure et sa ligne du dessus ne sont pas dégeu, sa croupe est belle, une bonne tête; à mon avis il mérite d'êtree vu de plus près et en mouvement car le prix n'est pas non plus yper élevé
Par contre, ne t'attarde pas sur les papiers si c'est un hongre, regardes plus les perfs de la mère et de ses frères et soeurs; ce sera plus intéressant car on s'en fout des papiers si se ne sont pas des femelles ou des futurs étalons!!!


Message édité le 10/03/11 à 07:45

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval