Forum cheval
Le forum compétition

Reprise obstacle

Sujet commencé par : atpluch - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par atpluch
Par atpluch : le 07/02/11 à 22:21:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2011
168 messages
Dire merci
 Alors voila je vous presente mon dadou, Milton, il a 10 ans, je le travaille pas mal seule donc auriez vous des conseils, critiques, sur ma position ou le cheval dans la video suivante? Des ptis exos pour le faire progresser??

http://www.youtube.com/watch?v=YdJGRFBVQl4

(il cherche 1 demi pension si ca interesse quelqu'un mais bon c'est pas le sujet)

Messages 1 à 6, Page : 1

Par clever : le 07/02/11 à 22:31:52

Déconnecté
 c'est un bon poney volontaire qui garde sa cadence ...
tu as un bas de jambe à sa place et tu fait attention à ton tracé !

Dans l'ensemble c'est bien ...et c'est agréable à regarder : votre couple est homogène.


Par JESS85 : le 08/02/11 à 10:43:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2009
545 messages
Dire merci
 Lien

L'ensemble est correct tu devrait juste penser à descendre juste un peu plus ton bas de jambe je trouve que tes jambes ont un peu tendance à remonter mais sinon le parcours est propre dans le calme et bien anticipé.

Par atpluch : le 08/02/11 à 22:43:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2011
168 messages
Dire merci
 ok merci beaucoup, par contre au niveau des changements de pied il est bizarre, il les fait tres bien sur le plat et à l'obstacle il change pas donc des ptis soucis en parcours c'est pas forcement facile de repasser au trot pour changer, mais rester à faux ou desunie ca le gene mais il change quand meme pas des ptis conseils?

Par lelite : le 20/02/11 à 14:19:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2011
7 messages
Dire merci
Vous formez un beau couple.
Je suis d'accord il faudrait que tu arrives à descendre plus ta jambe afin d'être plus assise. Pour celle quand tu montes en dressage rallonge tes étriers de 1 trous pour commencer et essaie au maximum de rester assise.

Pour les changements de pieds, il faudrait que tu t'habitues à lui demander quand tu sautes en tournant tes épaules et en mettant les bonnes aides. Il faut que tu ailles sur un obstacle et que tu décide au dernier moment de la direction que tu prendras après l'obstacle. Il finira par comprendre

Par Flash : le 20/02/11 à 19:50:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
c'est un bon poney volontaire qui garde sa cadence ...
tu as un bas de jambe à sa place et tu fait attention à ton tracé !

Dans l'ensemble c'est bien ...et c'est agréable à regarder : votre couple est homogène.

+1

Je trouve un petit défaut au niveau des mains, tu manques de souplesses dans tes mains sur le saut, elles restent un peu trop fixes à mon gout, mais tu poses ta main suffisament pour pas trop le gêner.
Par contre, pour la jambe, je te conseille soit de ralonger un peu tes étriers, soit de galoper en suspenssion (le débat n'est pas là, il y a différentes écoles), ou essayer le galop enlever!
Ca t'aiderais peut être aussi à redresser un peu les épaules (même si tu ne passes pas devant, tu pourrais être un peu plus droite ).

Le tracé est travaillé, tu regardes ou tu vas, c'est vraiment très bien dans l'ensemble, tu montes très bien, vous y allez ensemble et le couple est très homogène, tu es assez discrète dessus, c'est agréable à regarder!

Par atpluch : le 21/02/11 à 14:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2011
168 messages
Dire merci
 OK merci beaucoup pour tous vos conseils on va retravailler un peu ca, comme avec lui je monte et travaille seul c'est cool d'avoir un oeil exterieur

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval