Forum cheval
Le forum compétition

Quelle veste sur un protège-dos???

Sujet commencé par : GL - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
Par GL : le 31/12/10 à 15:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2005
27 messages
Dire merci
Bonjour,

Je cherche une veste de concours que je puisse mettre par-dessus mon protège-dos...

Actuellement, je met un blouson Degré 7, ça passe très bien, même pas besoin de prendre la taille au-dessus de ma taille habituelle (mon protège-dos est plutôt fin).
Mais je voudrais me reprendre une veste, et là ça coince : celles que j'ai essayées n'étaient pas vraiment adaptées!

Si vous montez avec un protège-dos, quelles vestes avez-vous? Sinon, si vous avez des idées de modèles qui pourraient convenir...


Merci d'avance.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par optima : le 01/01/11 à 17:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Euh, je monte en protège dos, mais je mets ma veste en dessous, car par dessus ça passe pas
Je ne mets mon protège dos que pour les épreuves de saut (CSO, cross), après pour le dressage, pas besoin donc ....

Après je ne sais pas, un blouson de complet, la taille au dessus, peut être , si ton protège dos n'est pas très épais (ce qui n'est pas le cas du mien ^^), ça devrait passer !

Par Muesli08 : le 05/01/11 à 13:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
 Je vois tout le monde qui met le protège dos PAR DESSUS la veste : c'est moins gênant aux entournures

Par folo : le 08/01/11 à 03:37:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 bah si tu mets le protège dos DESSOUS la veste il te faut obligatoirement un blouson homologué...une veste c'est cintré et assez près du corps va faloir que tu prenne 10 tailles au dessus pour ne pas être gênée

si tu prends une veste tu devra la mettre en dessous de ton gilet

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval