Forum cheval
Le forum compétition

Mes chevaux en CSO

Sujet commencé par : melanie18 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sunpepette
Par melanie18 : le 19/11/10 à 16:43:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2010
2 messages
Dire merci
 Cc je n'ai pas de photos de mes chevaux avec moi en CSO car ils viennent d'arriver donc voila.
J'ai G4 presque 5 et je saute maxi 65cm car mes chevaux viennet d'être débourrés donc dans ce sujet je vous exposerais mes problèmes ect ...

------------------------------------------------------
Je commence par vous raconter la séance d'hier avec Métisse ma jument OI.
Petite détente,
Je m'étais monter un vertical, un oxer et un spa !je vais sur le verti' et là elle fait tomber la barre ma copine annah me la remets et je reviens elle saute correctement je me dirige ensuite sur l'oxer et là elle saute 1m au dessus donc petit taxi de ma part (y/) je vais ensuite sur le SPa et là elle me fait une logue.
Je rapelle que ma jument est heune et qu'elle a commencer le CSO il y a a peine 1 an donc elle se débrouille bien mais il y a encore un peu de perfectionnement a faire !
Je refais le parcours et là nickel.
En fevrier je vais passer mon G5 en vacances et j'emmènerais mes 3 chevaux là bas sa me permettra de les entrainer.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Turnright : le 21/11/10 à 14:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2010
75 messages
Dire merci
je ne sais pas si tu considères ça comme un probleme mais tu as analysé pourquoi une barre ? et pourquoi a t'elle pris une longue ?

Par Sunpepette : le 22/11/10 à 13:30:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
1074 messages
Dire merci
Même sur des faibles hauteurs avec ton niveau et surtout avec un jeune tu devrais sauter avec un moniteur car avec des jeunes la moindre faute peut mal se finir. Il suffit que toi ou ton cheval se fasse peur et tu aurais tout à recommencer !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval