Forum cheval
Le forum compétition

Amélioration position

Sujet commencé par : omambo - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Turnright
1 personne suit ce sujet
Par omambo : le 09/11/10 à 11:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
19 messages
Dire merci
 Bonjour

Mon cheval et moi avons enfin changer de centre. Là où nous étions avant le centre n’était pas porter cso. Maintenant nous sommes dans un centre ou ils ne font que çà… c’est cool. Alors les moniteurs m ont dit que mon cheval savait sauter (moi j’avais peur qu’il saute pas top). Et en fait d’après la monitrice le seul problème c’est qu’il se joue un peu de moi sur le saut(en effet il me tire sur les renes durant le saut) et du coup elle me dit que c’est parce que ma position est un tout petit peu trop en avant encore et mes mains sont trop basses . Du coup mon dos ne joue pas bien son role de levier… par quels exercices puis-je arriver à enlever ce défaut ? J’ais vraiment envie de progresserMerci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par ex_micio : le 09/11/10 à 13:39:28

Déconnecté

« Et en fait d’après la monitrice le seul problème c’est qu’il se joue un peu de moi »
Anthropomorphisme

« (en effet il me tire sur les renes durant le saut) »
Pour tirer il faut être 2, il suffit donc d'ouvrir les mains et de laisser glisser les rênes.

« et mes mains sont trop basses . »
Ça faut voir mais j'en doute.






Par Turnright : le 09/11/10 à 14:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2010
75 messages
Dire merci
 j'avoue que l'explication de ta mono parait très nebuleuse

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval