Forum cheval
Le forum compétition

Conseils pour CCE

Sujet commencé par : mariealix - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par luuluuu
1 personne suit ce sujet
Par mariealix : le 05/10/10 à 20:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2010
1 messages
Dire merci
  Je vais faire mon premier CCE le 17 octobre prochain, avez-vous des conseils à me donner.
Je connais déjà ma reprise de dressage.
Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par optima : le 06/10/10 à 14:35:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Applique toi sur ton dressage, ça va être décisif pour la suite!
Si tu fais un très bon dressage, tu auras moins de points en moins et si jamais tu foire un peu le saut ou le cross, ça te feras pas trop descendre dans le classement ^^

Exemple : si tu fais un bon dressage à -28 pts, tu te classe, on va dire 3ème.
Si tu fais sans faute dans les temps à ton cross, mais qu'en saut tu fais une barre, il te rajoute -4pts, ce qui t'amènes à -32pts

Donc tu baisse pas trop dans le classement tu vas peut être être 7ème au lieu de 3ème, mais au moins t'auras pas trop baissé

Et éclate toi, tu vas voir, le CCE y a rien de mieux! C'est tout simplement génial!
J'ai fait mon 1er le 13 juin dernier, ça s'est hyper bien passer!
Aller, bonne chance à toi et ton dadou ^^

Par marlene446 : le 12/10/10 à 13:23:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
J'ai fait mon premier CCE en mai l'année dernière et pareil éclate toi c'est vraiment génial pour peu qu'il fasse beau tu vas passer une super journée...

Idem applique toi sur le dressage, ne précipite pas tes tours au cross et CSO de manière à rester sans faute...

Petit conseil pense à bien préparer tous tes affaires à l'avance de manière à pas être stressée car il y a pas mal de choses à emmener et une copine qui l'a fait le matin même en a oublié la moitié !

Bonne chance j'avais fait un poste sur mon premier CCE tu dois pouvoir le retrouver avec mon pseudo

Par optima : le 13/10/10 à 17:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Ah oui pour le cross c'est protège-dos, protections des membres avants et arrières et casque de cross obligatoire...

Par luuluuu : le 24/10/10 à 19:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2010
52 messages
Dire merci
 sa c'est bien passé ??? =)
parceque moi c'est le week end prochain ou ce sera mon premier avec mon cheval j'avoue que j'angoisse un peu ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval