Forum cheval
Le forum compétition

Open de france 2011.

Sujet commencé par : tittounette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounette
Par tittounette : le 30/09/10 à 15:50:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 bonjour, je viens d'aller voir et j'y comprend rien du tout.

l'an prochain en CSO il n'y a plus que club 1 ou 2 et ponam 2 D ou ponam 3 mais par équipe.

c'est ça??? qui a des info??? merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Mary43 : le 10/10/10 à 12:21:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2010
896 messages

6 remerciements
Dire merci
 Coucou,

Moi j'ai un peu la même question (mais je suis encore plus perdue !!)
Quand j'ai commencé les concours, il y a de ça plusieurs années (!), les épreuves, c'était galop 4, galop 5-6 et galop 7 (et la dernière, c'était tous chevaux tous cavaliers, je crois). Et il y avait aussi la dissociation concours d'antraînement / concours officiels.
J'ai arrêté les concours quelques années, et quand j'ai repris, c'était E4, E3, E2 et E1. Et la dissociation concours 5ème catégorie/4ème catégorie.
J'ai de nouveau arrêté (ah les études !...), et l'an dernier quand je suis allée voir un concours dans mon ancien club, j'ai plus rien compris : déjà, il y avait 50 000 épreuves, les poneys et chevaux étaient séparés, il y avait des 4ème catégorie avec les 5ème, des C1, C3, selon la taille des poneys, bref j'étais paumée et je trouvais assez ridicule qu'il y ait 50 000 épreuves (une dizaine pour ne pas exagérer) avec pour certaines 2 participants...
Donc j'aimerais savoir comment ça se passe maintenant, parce que j'ai débourré mon poney cet été, et l'objectif dans les années à venir, ça serait peut-être bien d'essayer les concours de CSO voir CCE (j'adore ça, mais mon club n'en fait plus... ). Merci pour vos réponses !

Par tittounette : le 10/10/10 à 18:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 moi c'est pas avec le règlement CSO que j'ai un problème c'est avec les épreuves de lamotte et la façon donc on peut etre qualifier cette année.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval