Forum cheval
Le forum compétition

Nouveau réglement

Sujet commencé par : Horom45 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Horom45
Par Horom45 : le 13/09/10 à 20:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2010
84 messages
Dire merci
 Aprés avoir lu le nouveau réglement 2011 en CSO club, ponam cette année, et apres avori réussit a m'y retrouver dans les épreuves, je vais voir celle qui sont proposées en concours, et là il y a que les anciennes !!

Je voulais également savoir, a la fin de l'année dernière étaitent present obstacle étroit et combinaison avec passage obligatoire entre des plots pour arriver de biais, je suppose que c'etait une partie du nouveau reglement mais il ne l'on appliquer qu'a la fin de saison !
Cette année cela va faire pareil pour les nouveau noms surotut en ponam et club poney ??

Messages 1 à 6, Page : 1

Par folo : le 14/09/10 à 01:18:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
je vais voir celle qui sont proposées en concours, et là il y a que les anciennes !!


C'est normal nous sommes en periode "mix" les 2 types d'appelations d'epreuves (les anciennes et les nouvelles) cohabitent, cela ne durera pas, mais pour l'instant les 2 nomenclatures sont accepté...vu qu'il n'y a pas eu de supression d'epreuve mais seulement des transfert ca ne doit pas poser probleme normalement.



Je voulais également savoir, a la fin de l'année dernière étaitent present obstacle étroit et combinaison avec passage obligatoire entre des plots pour arriver de biais, je suppose que c'etait une partie du nouveau reglement mais il ne l'on appliquer qu'a la fin de saison !
Cette année cela va faire pareil pour les nouveau noms surotut en ponam et club poney ??


Deja attention y a plus de club poneys c'est des ponams maintenant


Ensuite euh les PO sont depuis longtemps autorisés...simplement y en a rarement, oui le reglemnt dis que l'on peut mettre des po, bien sur le renversement des fanions ou l'absence de franchissement du po est une faute (= penalité)

Tu aimerais savoir quoi exactement ?

Oui ils peuvent mettre des PO pour obliger au biais (ou tout simplement obliger à couper ou au contraire à prendre un boulevard...), mais ca c'est pas d'hier

Par Horom45 : le 14/09/10 à 20:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2010
84 messages
Dire merci
 Merci pour tes réponses Folo !
Une dernière question!
Est-ce que un poney ONC peut concourir en concours Club ou ponam ?

Par folo : le 15/09/10 à 00:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Rahh si tu as bien lu le reglement 2011 tu as du voir que oui un poney ONC peut maintenant faire les 2


Il faut prendre ben soin de l'inscrire avant le 31 decembre sur la liste club (si ca n'est pas fait) il a ainsi droit à une admission automatique sur la liste ponam ! (apres le 31 dec. c'est toujours posible mais y aura des limitations d'age donc comme ca le faire avant ca permet d'etre tranquille)

Par sheitane : le 15/09/10 à 12:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 concernant les noms des épreuves, nous sommes en plein dedans... on organise un concours club/ponam les 2/3 octobre, on peut pas encore mettre les épreuves car au niveau de la FFE le changement des noms n a pas été fait, il parait que ça sera fait dans la semaine

Par folo : le 15/09/10 à 23:43:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 bah de toute facon il est bien ecrit que pour l'instant les 2 types de nomenclatures doivent cohabiter,


bah nous aussi on organise un concours debut octobre et on a bien pu mettre les epreuves (avec les anciens noms), apres on l'a fait il y a quelques semaines donc je sais pas si ca change quelques chose...

Par Horom45 : le 16/09/10 à 18:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2010
84 messages
Dire merci
 Merci beaucoup pour vos renseignement !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval