Forum cheval
Le forum compétition

Concours cso en minimes chevaux ?

Sujet commencé par : maxukase - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
Par maxukase : le 01/09/10 à 16:49:08

Déconnecté
 Bonjour ,

Je voulais savoir à quelle hauteur commençait les épreuves minimes à cheval ,et quel galop faut il avoir ou l'on peut avoir toutes ces infos.

merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par folo : le 02/09/10 à 04:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 les epreuves minimes...de quoi parles tu, des amateurs ?
Si c'est ca t'as ta reponse il faut le galop 7 evidemment...



En club ca n'existe pas les epreuves minimes, c'est juste une facon de departager par exemple au championnat,

mais sinon y a pas d'epreuves par catégorie d'age le reste du temps, sauf des championnats speciaux quoi.



Parce que les epreuves "minimes à cheval" ca n'est pas une epreuve qui existe, donc si tu pouvais etre plus precise et nous dire de quoi il s'agit

Par maxukase : le 02/09/10 à 08:51:22

Déconnecté
 bien en fait , j'ai vue ça sur une interview , donc un sujet très très vague , d'une fille qui sortait sa jument en minimes et qui allait au Grand Parquet (fontainebleau)

Je vais un peu modifier ma question

Est-ce que il y a des catégories chevaux en catégories club pour jeunes cavaliers , ou bien ou trouver ces infos , mercii

Par maxukase : le 02/09/10 à 08:52:16

Déconnecté
 j'espère m'être fait comprendre de tous

Par folo : le 02/09/10 à 23:47:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 mais...de la club c'est de la club
C'est la meme pour tout le monde
Que t'es 10 ou 70 ans...

Apres pour certain championnat on est divisé par catégorie d'age, benjamin, minimes, cadets, etc.
Simplement parce qu'il y a trop de partant et qu'il faut bien diviser l'epreuve d'un facon ou d'une autre.





Quand a aller a fontainebleau j'y suis allées quand j'etais plus petite et
que je sortais a poney, c'etait des championnats, comme lamotte maintenant quoi. Apres ce qu'ils en font maintenant....



bah désolée va faloir nous en dire plus sur cet article car tu peux le tourner sous toute les couture ce que tu demande ca n'existe pas "minime cheval" ca n'est pas une epreuve.


Les differente categorie sont club, ponam, amateur, pro C'EST TOUT.

Ensuite en club (ce que tu demande toi) y a indice 4,3,2,1 et elite et c'est tout,y a pas d'autres epreuves.


Minime correspond a l'age du cavalier ca n'a rien a voir avec un indice d'epreuve,


donc si tu veux avoir ne serait ce qu'une reponse a ta question va faloir que tu nous mettes ton article

Par folo : le 02/09/10 à 23:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Est-ce que il y a des catégories chevaux en catégories club pour jeunes cavaliers
Non y a pas de catégorie cheval en club.



Et ca serait bien d'utiliser un langage CLAIR, jeunes cavaliers et minimes c'est pas la meme chose.

Les epreuves "jeunes cavalier" c'est des amateurs.


Message édité le 02/09/10 à 23:49

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval