Forum cheval
Le forum compétition

Au boulot :P

Sujet commencé par : Sentinelle - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sentinelle
Par Sentinelle : le 09/08/10 à 21:33:24

Déconnecté
 j'ai un cheval de 5ans, je suis en trin de lui apprendre a sauter . Au debut les obstacles il les deffonçait , et maintenant il les enjambes , mais il peut pas continuer d'enjambes les obstacle a une certaine hauteur. Donc il fait toujours tomber la barre!
vous m'aidez ?? Ce serait super simpa

Messages 1 à 4, Page : 1

Par koonkoontchek : le 09/08/10 à 22:08:42

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 va voir le post de Ex-micio, "mise à l'obstacle"


il y a pleins de choses à apprendre à ton cheval, avant de l'envoyer sur des barres !
si tu montes les barres alors qu'il ne sait pas sauter les petites, tu le pousse à l'erreur. Pour l'instant il ne fait "que" les défoncer, mais il pourrait réagir bien plus mal. Attention ça pourrait vite être irrémédiable ...

Par Sentinelle : le 11/08/10 à 16:07:21

Déconnecté
Je pensai que si je montai un peu il chercherai a sauter pplutot qu'a enjamber
Ce qui etai une enorme erreur!!!!!!!!
Mais j'ai demander aide a une personn experimentée et il a deja sauté un obstacle correctement ! Merci , aurevoir

Par koonkoontchek : le 11/08/10 à 16:45:25

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 
c'est très très bien de te faire encadrer

travailler son cheval soi-même, quelque soit l'âge et le niveau, c'est un véritable plaisir, mais il est important de savoir se faire guider au moindre soucis, doute, question, par quelqu'un de plus compétent. C'est comme ça qu'on évite les grosses bêtises, et qu'on apprend, aussi !

bon travail à tous les 2

Par Sentinelle : le 11/08/10 à 16:48:09

Déconnecté
 Mercii

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval