Forum cheval
Le forum compétition

Contre-bas/contre-haut ??

Sujet commencé par : janira - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par janira
Par janira : le 20/07/10 à 11:19:16

Déconnecté
 coucou, encore moi
Je me demandait si pourle contre- bas il fallait réequilibrer le cheval ou si il faut laisser le cheval aller?? et vice versa pour le contre- haut

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Eclair : le 20/07/10 à 14:27:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 oui oui bien sur laisse ton cheval aller sur un contre bas sans ré équilibrer.... t'as une chance sur deux qu'il mette les genoux à la réception.

Pour le contre haut, faut ré équilibrer plus légérement puisque de lui même le cheval doit théoriquement se remettre sur les hanches pour monter l'obstacle. donc c'est moins technique en soit.

Mais alors le contre bas sans ré équilibrer..... on apprend plus rien dans les clubs?

C'est un peu comme si tu demandais je peux passer un vertical de 80 cm sans ré équilibrer?

Après c'est sur que si ton contre bas fait 30 cm laisse descendre mais je sors en CCE amateur et je me voit mal aborder un contre bas d' 1m ou plus sans ré équilibrer.

Par janira : le 20/07/10 à 14:37:55

Déconnecté
 mercii, je voulai etre sur mais c parce que je nai jamais vraiment sauté des contre bas ou des contre haut et je voulai confirmer pour une amie =))

Par optima : le 16/08/10 à 20:16:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 L'amie en question s'est trompée ^^
Elle a confondu avec un autre truc et elle t'a raconté des jolies conneries

DSL j'ai confondu

Par janira : le 04/09/10 à 11:22:50

Déconnecté
 a okay non tkt pas c pas grave, tout le monde peut se plenter ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval