Forum cheval
Le forum compétition

Saison 2010/2011

Sujet commencé par : audrey13 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par audrey13
Par audrey13 : le 08/07/10 à 13:32:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
288 messages
Dire merci
 Bonjour
Je recherche un poney ou cheval a confier de préférence ou louer pour saison de concours 2010/2011 en CSO et pourquoi pas viser Lamotte l'été 2011 ? Mais je désire avant tout me faire plaisir.
Coté niveau j'ai 17 ans, mon Galop 5, je sors souvent en compétition et ai habituée a monter des chevaux "dans le sang". J'ai débourré un poney et une jument SF fort facteur de pur sang.
Je suis surtout très motivée afin de progresser.
Cordialment.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Eclair : le 08/07/10 à 18:22:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
Pour commencer moi je contacterai les club savoir s'ils n'ont pas des cavaliers proprio qui cherchent à louer leur poney ou cheval. Sinon après y a pas mal de club qui prennent des DP sur leurs chevaux un peu "technique" car ils manquent de gens pour les travailler régulièrement.

Par audrey13 : le 08/07/10 à 21:17:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
288 messages
Dire merci
 Merci de ta réponse Eclair.
Mais j'ai déja fait le tour et aucune dp a part des poneys C etc. Un peu petit...

Par folo : le 09/07/10 à 02:05:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
17 ans...t'as encore l'age pour les ponams D, tu peux eventuellement trouver un jeune poney a débuter sur les ponams, alors a confier y en a pas mal ca c'est certain mais le revers de la medaille c'est qu'il sont tout sauf clé en mains
Et je suis pa sure que si tu a un niveau "galop 5" "de base" ca leur suffisent ...t'as tourné sur quoi comme epreuve ?

Vu que c'est que sur la saison 2010/2011 moi je partirais plus sur le circuit ponam , des poneys qualiteux a louer y en a

le truc c'est que moi perso les poneys a louer j'en entant parler par exemple quand je suis SUR un concours et vue que la tout de suite le cso en ponam j'en ai pas vu un depuis un moment je pourrais pas te dire (oui VU, je suis trop vieille maintenant)


Les bon poneys a louer y en a toujours...les chevaux aucune idée donc de ce coté là je peux pas te dire


Apres oui trouver une dp sinon...mais tu sais la plupart du temps il faut aller de club en club pour trouver son bonheur (les trois quart des gens mettent une affichette dans leur ce et basta ), regarder sur internet ca suffit pas du tout.


Par audrey13 : le 09/07/10 à 09:29:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
288 messages
Dire merci
 Que du circuit club , je n'ai pas eu la chance de pouvoir partir sur du ponam.
Epreuves comme club poney 1, Club poney Elite, club 3, club 2.
J'ai jamais eu vraiment de poney ou cheval pour monter de catégorie.
Et vue que ma jument est aveugle... :/

merci pour tes conseil

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval