Forum cheval
Le forum compétition

Premiere Club1 vos avis...

Sujet commencé par : Horom45 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par Horom45 : le 07/07/10 à 11:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2010
84 messages
Dire merci
 J'ai fait ma première club1 le 20 Juin avec Nyluine.
Vos avis et vos conseils sont les bienvenu!
Probleme pour mettre la video...elle arrive bientot !

Message édité le 07/07/10 à 11:52


Message édité le 07/07/10 à 11:54

Messages 1 à 17, Page : 1

Par Horom45 : le 07/07/10 à 12:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2010
84 messages
Dire merci
Voila enfin la vidéo:

[url] http://www.youtube.com/watch?v=8AAyBX8BdJA[/url]


Par Ivanhoe : le 07/07/10 à 12:46:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
 C'est pas mal du tout ! C'est très propre ! Je dirais juste qu'en début de tour, tu manques de rythme (t'es parfois à faux ou désuni, et tu perds du galop dans les abords) et que c'est un peu "mono vitesse" il faut pas hésiter à avancer, puis reprendre un peu avant l'abord. Mais c'est bien, surtout pour une première !!

Par OceanxIndien : le 07/07/10 à 15:06:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7353 messages

16 remerciements
Dire merci
 idem, tres tres propre. je conseillerais un peu plus de train , et aussi que tes amies se taisent en tout cas moi j'aime pas qu'on me deconcentre sur un parcours lol.

Sinon, un peu raide par moment j'ai l'impression? mais c'est vraiment chouette !

Par fouquette : le 07/07/10 à 20:10:46

Déconnecté
 un parcours très propre en tout cas
félicitation pour une première fois!

Par folo : le 08/07/10 à 02:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Laisses moi deviner...tu t'appelles Alice non ?


Sinon c'est pas mal du tout, en plus pour un premier

Par marlene446 : le 08/07/10 à 09:28:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Je trouve ton parcours, très joli et propre...

Par contre tes copinnnnnnesssss....

Je ne sais pas si tu les entendais en étant sur le parcours parce que moi j'entend rien quand jsuis dans mon tour mais elles s'en donne à coeur joie !!!


Par ex_micio : le 08/07/10 à 09:40:42

Déconnecté
 
(En ce moment j'ai quelque soucis d'ordinateur alors je ne vois pas très bien la video)


Pour ce que je peu voir c'est plutôt bien et au contraire d'autres avis je trouve que la cadence est plutôt bien adapter elle permet de garder le contrôle et de faire de belle courbes.

Par Eclair : le 08/07/10 à 09:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 pour moi la cadence est bonne, elle te permet des abords corrects et te permet de faire de jolis courbes.

Il ne faut pas oublier qu'en club 1 l'essentiel, ça reste toujours le tracé. Pas d'y aller pleine balle.

par contre le virage pour aller chercher le dernier, tu as pris une option ou s'était normal que ça tourne si serré?

Par Horom45 : le 09/07/10 à 12:15:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2010
84 messages
Dire merci
 Merci de vos reponses !
Alors pour vous répondre:
Notre club encourage beaucoup, mais perso je n'entend rien quand je suis sur mon tour je suis concentrée ! Mais les encouragement aide certaines personnes dans notre club du coup ils sont là pour tout le monde !!

Sinon le train de la jument n'est pas rapide car elle est grande et shoote les barres quand elle va un peu trop vite du coup on y va doucement mais avec de l'impulsion.

Pour finir lea dernière courbe est sérrée car ma prof m'avait dit si tu le sent apres le triple tu peut essayer les option. et comme je le sentait bien j'ai tenter sur le dernier.

Merci encore,
PS: Folo comment t'a devinée que je m'appellait Alice !!

Par epona : le 09/07/10 à 12:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Puré ça me stresserai trop si on hurlait comme ça pendant un passage

En tout cas c'est sympa on voit qu'il y a une bonne ambiance entre vous!

Par Palynka : le 09/07/10 à 12:57:32

Déconnecté
 beau parcours ,mais il ont diminué les cote pour les club 1 , manque un peu de galop , et prend t'es obstacle plus droit

Par ex_micio : le 09/07/10 à 14:33:17

Déconnecté
 
« Sinon le train de la jument n'est pas rapide car elle est grande et shoote les barres quand elle va un peu trop vite du coup on y va doucement mais avec de l'impulsion.

Pour finir lea dernière courbe est sérrée car ma prof m'avait dit si tu le sent apres le triple tu peut essayer les option. et comme je le sentait bien j'ai tenter sur le dernier. »







Par optima : le 10/07/10 à 14:26:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Très beau tour, très propre, je suis d'avis avec ex_micio pour dire que ta cadence est bonne, elle est parfaite pour négocier des belles courbes tranquillement et rééquilibrer comme il faut ^^.

Je te trouve juste un petit peu raide, sur certains sauts je trouve que tu n'accompagne pas assez le mouvement de l'encolure (t'en fait pas j'ai le même problème ^^ ), sinon c'est très bien bravo Alice

PS: tu as un super fan-club, moi j'adore ça, mais vu que je les entends pas pendant mon tour ....

Par laureBrrrrr : le 10/07/10 à 16:13:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
 mais il ont diminué les cote pour les club 1

il me semble aussi, par chez nous les club 1 sont plus grosses et plus " technique"

je trouve le tour propre, et jolie a regarder ton tour, j'aime bien la cadence, le cheval prend le temps de sauté. si pas de baréme chrono pas la peine d'entreé dans du galop plus attaqué surtout si le cheval a tendance a t'échappé sur les épaules.

Au niveau toute fois de ta position, je suis un peu gené par le cul dans la selle. On peut être assis, mais être en equilibre, c'est important est je pense t'aideras sur des tour un peu plus gros, bien être sur ses appuies, ça va rejoindre ce que dit optima, par la suite ça aide a accompagné un peu plus le jeu d'encolure.

Par ex_micio : le 10/07/10 à 17:48:07

Déconnecté
 
« On peut être assis, mais être en equilibre, »
C'est sa le truc, si truc il y a.


Par laureBrrrrr : le 10/07/10 à 19:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
 je sais pas si j'ai bien exprimé mon idée ?


a la différence d'un assis dressage, un assis cso ( ça dépend des chevaux et des méthodes, des phases d'abord and co) on a pas de "poid" dans la selle, on est au dessus de ses appuis, assis, mais c'est bien l'etrier comme sur un equilibre plus loin de la selle, qui récupère le poid du cavalier en grande partie. Le bassin travail bien sur, comme sur une position équilibre d'ailleurs pour accompagné.

un exo qui aide a sentir tout ça est de passé de la position assis a equilibre puis debout, puis de nouveau equilibre, puis assis.
le jeu etant de reduire l'ecart entre le " assis" et l'equilibre petit a petit

Par laureBrrrrr : le 10/07/10 à 19:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
 enfin bon je dit ça, pour ma part je suis plus a l'aise en equilibre reel encore pour l'instant, même si proche de la selle dans certaine phase. J'ai trop tendance sur un equilibre " assis" a finir a pesé plus dans ma selle que dans mes etriers

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval