Forum cheval
Le forum compétition

Ponam e

Sujet commencé par : celian77 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
Par celian77 : le 15/06/10 à 22:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2010
8 messages
Dire merci
 bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour inscrire notre 'poney' sur la ffe pour qu'il soit engagé en Ponam E. ( Mon cheval est hors cote mais a un parent poney donc jai accés a cette categorie).
Cordialement..

Messages 1 à 7, Page : 1

Par folo : le 15/06/10 à 23:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Qu'est ce que tu veux dire par "engagé en ponam" ?

Pour l'engager sur un concours ? Bah comme sur n'importe quel concours sif, par le compte engageur du club ou tu monte ou autre.


Sinon pour le mettre sur la "liste" ponam, c'est la meme que la liste club...donc tu l'inscrit sur la liste club/sif via la ffe (t'as aussi sur les HN)
Il faut la taille du cheval, son sire et sa taille.


Mais bon les E
C'est franchement pas une affaire y en a jamais ou presque.

Par folo : le 15/06/10 à 23:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Ca prend meme pas 5 minutes , mais bon si t'as deja fait des concours club, il est inscrit.

Par celian77 : le 15/06/10 à 23:49:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2010
8 messages
Dire merci
mon poney a des papier chevaux donc je voudrais juste fair des Eponam mais faut il remplir des papiers speciaux pour ce type de categorie?? en ce moment je sors en club avec .. mais ses tros petit :O.

Par folo : le 17/06/10 à 01:15:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Bah fait les amateur si la club elite a 1m10 c'est trop petit

E ponam, aucun interet, et je connais pas de CE qui en font, tu vas en faire 3 par ans ou alors tu vas devoir te ruiner en essence.


Mais si tu veux absolument en faire je viens de t'expliquer, lis !
Sinon pour le mettre sur la "liste" ponam, c'est la meme que la liste club...donc tu l'inscrit sur la liste club/sif via la ffe (t'as aussi sur les HN)
Il faut la taille du cheval, son sire et sa taille




Donc je repete ENCORE, si tu as fait des clubs (pas en entrainement hein) bah ton cheval tu l'as bien inscrit sur la liste club/sif ? Sinon tu pourrais pas en faire.
DONC pas besoin de reinscrire.

Par Ivanhoe : le 19/06/10 à 09:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
Normalement, si il est déjà sur la liste "club", l'engagement doit passer, rien de spécial. Pour certains chevaux ayant un parent poney, l'engagement bloque quand même, car le logiciel de la fédé n'est pas encore au point sur les Ep. Il faut appeller la fédé pour qu'il le débloque.

Folo : Les club élite, c'est 105. Et elle peut vouloir faire plus gros ! En Ep, t'as jusqu'à 120 ! Il y en a peut, mais t'appelles n'importe quel organisateur de D, et il te rajoute une E, ça lui coute rien !! Par chez moi, il y en a pleins !

Par folo : le 19/06/10 à 22:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Folo : Les club élite, c'est 105. Et elle peut vouloir faire plus gros !
Gné, où je dis le contraire ?
Bah fait les amateur si la club elite a 1m10 c'est trop petit


En Ep, t'as jusqu'à 120 ! Il y en a peut, mais t'appelles n'importe quel organisateur de D, et il te rajoute une E, ça lui coute rien !! Par chez moi, il y en a pleins !

Merci je sais lire le reglement, et les club elite ca peut etre majoré de 5 cm a 10 cm
et J'AI tourné en ponam un bon moment donc merci les E je connais.
MAIS je vois AUCUN interet au E ponams, autant faire des amateurs, faire des concours ou on est 1 ou 2 par epreuve...super


Message édité le 19/06/10 à 22:47

Par folo : le 19/06/10 à 22:43:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Folo : Les club élite, c'est 105. Et elle peut vouloir faire plus gros ! En Ep, t'as jusqu'à 120 ! Il y en a peut, mais t'appelles n'importe quel organ

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval