Forum cheval
Le forum compétition

CCE club 3

Sujet commencé par : xaudia - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADA
Par xaudia : le 13/06/10 à 14:36:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2006
1199 messages
Dire merci
 Je viens bientot faire mon premier CCE donc en club 3.

Et mon moniteur m'a dit de chercher la reprise sur internet, j'ai trouvé celle ci:
Lien

est-ce que c'est bien celle la?

Et une autre question; Qu'elle est la hauteur du parcour de CSO?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par laureBrrrrr : le 14/08/10 à 13:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 UDADA les club 3 ne t'inquiéte pas, sont la pour decouvrir le concours et le complet, et verifier qu'on a un cheval qui tourne, et " controlable" ( quoique vu certains couple cavalier chevaux je me demande)
Le cso est petit, et pas technique ( parce que c'est pas pour moi la hauteur le soucis)
Tu as des heures de passage pour le dressage ( que tu peux avoir a l'avance) le le cso et cross, celon les club, tu peux enchainé un peu a l'heure que tu veux, pendant le déroulement de ton épreuve. ( le cso avant le cross)

chez nous des adultes( derniers concours au moins 7 sur les 30 engager comme quoi !) se prennent au jeu de faire des clubs 3 en cross, il n'y a pas d'age pour se faire plaisir, surtout que a ce niveau la en generale c'est surtout participé l'important.

Par UDADA : le 16/08/10 à 22:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 Merci beaucoup pour toutes vos infos
jpense que je vais me laisser tenter!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval