Forum cheval
Le forum compétition

Cso

Sujet commencé par : rapidodehaut - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par LOLII
Par rapidodehaut : le 08/06/10 à 11:32:35

Déconnecté
  peut on pratiquer le cso avec un trotteur de 5 ans non reforme

Messages 1 à 5, Page : 1

Par marlene446 : le 08/06/10 à 12:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Je comprend pas trop ???

Si ton trotteur n'est pas réformé il doit plutot être sur un champ de course que sur les barres ...

C'est le tien ?

Par marley : le 08/06/10 à 13:01:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2010
107 messages
Dire merci
Je pense que rapidodehaut voulait dire qu'il est encore "apte" à courir mais que tu veux l'axé vers le CSO non??

Et pour répondre à la question, oui tu peux tout a fait apprendre a sauter à un trotteur, une amie en a acheté un il y a 6 mois, un 10 ans, il ne savait même pas galoper, et ben maintenant il saute 1m10!!

Le travail, le travail.....et la patience, ya que ca de vrai

Par luuluuu : le 24/10/10 à 19:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2010
52 messages
Dire merci
 je confirme
en + il se prenne vraiment au jeu !

Par cathii : le 30/12/10 à 12:07:15

Déconnecté
 Oui, le trotteur est plus attentif que le pur sang anglais je trouve pour avoir vus quelque réformés sautés.

Par LOLII : le 17/01/11 à 10:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2011
9 messages
Dire merci
 oh que oui tu peux apprendre à sauter à ton trotteur !!! je connais plusieur trotteur qui on fais plusieur concours de cso dont un qui sauté en amateur !!! et moi j'ai été 3 même a un championnat départemental avec une jument trotteur... et au début que je l'avais en demi pension elle ne savais ni galoper ni sauter !!! et pour finir j'ai une amie qui à été championne de france avec son trotteur mais il lui à fallu 3 ans avant d'arriver à se résultat ... mais les trotteur sont d'exellent chevaux de saut je trouve !!! mais il faut avoir la technique et du temp pour avoir un résultat !!! je trouve que ces des chevaux qui aime apprendre et il on un gros coeur avec les cavalier qui son deçu ....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval