Coaching
Sujet commencé par : Sunpepette - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par SunpepettePar Sunpepette : le 06/06/10 à 23:56:40
Dire merci | Bonjour, Je voulais savoir si un non-moniteur pouvait accompagner et "coacher" (c'est-à-dire lui donner des conseils, lui mettre les barres, lui dire quand sauter ... au paddock) un ami en compétition club ? Merci pour vos réponse ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par folo : le 07/06/10 à 01:01:15
Dire merci | Bah bien sur que oui ![]() |
Par sheitane : le 07/06/10 à 08:52:20
Dire merci | Oui, tant qu il n est pas rémunéré ![]() |
Par Sunpepette : le 07/06/10 à 11:48:02
Dire merci | oki merci ! Enfait je me demandais sa parce que je "coache" une amie en ce moment et le probleme c'est qu'au paddock certains moniteurs font comme si tu n'était pas là : on change l'obstacle ou je viens de dire à la cavalière de revenir ... Donc j'ai rien oser dire car je savais pas ! |
Par marlene446 : le 07/06/10 à 17:12:09
Dire merci | Si si moi c'est la copine de mon moniteur et une copine qui m'ont fait détendre car mon mono était à cheval....![]() IMPOSE TOI ![]() |
Par Sunpepette : le 07/06/10 à 17:13:00
Dire merci | C'est ce que je vais faire la prochaine fois !! lol |
Par Juuliev : le 08/06/10 à 02:33:33
Dire merci | faut pas se laisser faire ![]() |
Par Ivanhoe : le 09/06/10 à 21:31:00
Dire merci | Bien sur que oui ... Ma mère me met les barres souvent, et suffit de crier un peu pour que les autres te respectent ^^ |
Par sheitane : le 10/06/10 à 22:19:57
Dire merci | meme en etant moniteur, si tu l ouvres pas un peu on te pique les obstacles hein ![]() bon apres faut etre serviable, aider a ramasser les barres ou remonter les obstacles, papoter un peu, et ça passe tout seul, les gens font deja plus attention a toi. mais quelqu un qui regarde par terre et parle avec une voix de souris, pas sur de lui, au milieu d un paddock on le voit pas, c est meme pas forcément de la mauvaise volonté. |
Par Sunpepette : le 10/06/10 à 22:40:34
Dire merci | Ben j'avoue que j'ai pas parlé avec les autres tout simplement parce que au début j'était toute seule sur mon obstacle ![]() Mais après j'ai pas non plus une voix de souris ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 664) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous