Forum cheval
Le forum compétition

Aide&Conseils

Sujet commencé par : Equiinox - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par optima
Par Equiinox : le 19/05/10 à 13:32:22

Déconnecté
 Bonjours !

Encore un de ces posts typiques ..
Je vous demande votre avis sur ma position etc.
Tous les conseils sont bons à prendre






Merci d'avance !

Messages 1 à 12, Page : 1

Par optima : le 19/05/10 à 14:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
  +++
Moi j'ai rien à redire, c'est...waaah. t'as les mains à leur place, tu gênes pas ton cheval, t'es pas trop en avant, tes talons sont plutôt descendus , si t'avais une video peut être que je pourrais dire autre chose mais sur ces pix, c'est parafait je trouve!!

Par ex_micio : le 19/05/10 à 15:00:28

Déconnecté
 
?

Heureusement qu'il n'y a pas d'éperons !
Bonjour l'indépendance des aides inférieurs


Message édité le 19/05/10 à 15:01

Par Eclair : le 19/05/10 à 17:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 les pointes de pied en canard, heureusement que tu ne portes pas d'éperon sinon, brochette de poney

Et si on veut un peu chipotter sur la 3ème (le petit vertical violet) les mains un peu trop vers toi ou les rênes un peu courte, on a l'impression que ça tire mais en même temps sur une photo, sans voir le geste du poney lors du saut pas facile de dire

Sinon pas mal, tu es à ta place, talons descendus (mais pointes de pied qui ressortent beaucoup trop), main au contact, difficile avec tes ronds noirs mais on dirait que tu regardes toujours bien loin devant toi. Sinon le poney a un joli geste, et prend beaucoup de marge sur la 2ème et 4ème.

Quel age a t-il? c'est ton poney?

Par maxukase : le 19/05/10 à 18:10:14

Déconnecté
 comme les autres , rentre moins les talons

mais sinon le reste est super

Par Equiinox : le 19/05/10 à 20:58:54

Déconnecté
 Oui, les pointes de pieds j'y travaille ! Zauriez pas des conseils pour que j'arrete de les mettre en canards ?

Ivitchig est une super ponette de club ( Non ce n'est pas mon poney Je suis a ma deuxieme année d'equitation, et jpense que c'est un peu tot pour avoir un chval ) qui a un enorme coup de saut ! Elle saute 1m15 Elle a 14 ans et mesure 1m34

Par Eclair : le 21/05/10 à 17:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 pour les pointes de pied y a pas grand chose à faire à part se forcer à les rentrer

Purée seulement 2 ans d'équitation et déjà si bien à l'obstacle, si tous les moniteurs formaient pareil cavaliers, ils finiraient tous en haut niveaux.

En tout cas bravo, je connais peu de cavaliers qui au bout de la deuxième année sautent avec une position aussi correcte et avec les mains qui accompagnent si bien....

Par Equiinox : le 25/05/10 à 21:09:17

Déconnecté
Je confirme, ma monitrice est plus que géniale

Par vakiraa : le 25/05/10 à 22:50:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 pour une deuxieme anné et ben didons chapeau

Par fouquette : le 26/05/10 à 11:06:16

Déconnecté
 moi aussi je dit chapeau pour une deuxième année!! c'est si rare

Par luuluuu : le 24/10/10 à 20:05:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2010
52 messages
Dire merci
 vous avez vraiment du beaucoup bosser =p

Par Turnright : le 25/10/10 à 19:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2010
75 messages
Dire merci
 tu sais etre parfait ne fait pas forcement mieux sauter, si tu te sens en accord avec ton cheval c'est top

les pieds en canards, oui mais c'est du chipotage j'ai envie de te dire

moi je les ai toujours eu et ça ne m'a jamais empecher de concourir , avoir une jolie position, de sauter assez haut et meme de gagner (d'ailleurs tu peux meme regarder sur mon profil j'ai surement les pieds en canard ^^)


donc ait confiance en toi, de toute maniere quelqu'un te dira toujours qu'il y a quelque chose qui ne va pas ... et alors ?

Par optima : le 01/11/10 à 19:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 C'est sur la position n'est jamais parfaite!!
Il ya toujours des trucs à perfectionner

Et puis franchement je pense pas que les pointes de pieds en canards soient le défault le plus génant en CSO, après je peux me tromper

Il y a beaucoup plus grave comme défault

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval