Forum cheval
Le forum compétition

Explication notation hunter

Sujet commencé par : LittleWhite - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par LittleWhite
Par LittleWhite : le 22/04/10 à 13:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2009
51 messages
Dire merci
 Bonjour à tous!

Je ne m'y connais pas beaucoup en hunter, j'ai donc besoin de vote science pour résoudre une énigme.
Un ami a tourné pour la première fois en hunter amateur; les jurys lui ont mis 7 pour le style, mais ils lui ont enlevé 3 points pour faute grave: cheval figé.
Il pense avoir été saqué, dans le sens où si on a une bonne note en style, on ne peut pas se retrouver avec une faute grave d'attitude, qui serait une composante du style.
J'espère que vous comprenez la situation. Pouvez-vous me donnez vos avis?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par domingo : le 22/04/10 à 20:10:44

Déconnecté
 souvent la note de style correspond a une note pour le cheval sur son geste au dessus des barres, la faute grave vient du cavalier qui a figé son cheval qui doit avoir un geste assez sympa pour avoir 7, c'est pas mal. Pour que je puisse te donner plus d'information il faut que je sache en quoi il tournait en hunter "equitation" ou en hunter "style" cela change beaucoup pour les notations !

Par LittleWhite : le 22/04/10 à 21:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2009
51 messages
Dire merci
 Bonsoir.

Oula, il va falloir que je me renseigne, je n'en ai aucune idée. En tous cas, merci pour ce premier élément de réponse! Je trouvais ça dommage, parce qu'en le prenant comme ça, il ne se remettait pas en question, et donc ne se donnait pas la possibilité d'évoluer.
Merci, et puis je te dirais dès que j'en sais un peu plus sur la catégorie.

Par LittleWhite : le 30/04/10 à 18:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2009
51 messages
Dire merci
 Bonjour!

désolée d'avoir mis tellement de temps avant de relancer... je suis en période de partiels...
Alors, c'était un hunter style.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval