Forum cheval
Le forum compétition

Selle mixte Knight Rider, un avis ?

Sujet commencé par : jakpot02 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par optima
1 personne suit ce sujet
Par jakpot02 : le 30/03/10 à 15:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2004
70 messages
Dire merci
  Malgré l’invasion des post sur les selles, je n’ai trouvé aucune référence à cette marque : Knight Rider . Et il n’y en a quasiment aucune trace sur internet…

Elle est considérée comme mixte, mais sa forme, surtout celle des quartiers ne laisse pas présager une position agréable à l’obstacle.
Je souhaite faire quelques CCE, mais à la maison je fais surtout du plat.

Quelqu’un connaît ? que vous inspire sa forme ? Parce qu’elle me plait bien, mais je me demande si elle est vraiment polyvalente, quelle qualité ?



Selle mixte orientée dressage. Cuir pleine fleur entièrement doublée cuir de veau. Siège creux. Contre sanglons doublés nylon.
Assemblée autour d'un arçon semi-rigide en hêtre lamellé-collé renforcé acier. Les couteaux d'étrivières sont en acier inoxydable.
Les cuirs utilisés sont soigneusement sélectionnés, teintés dans la masse, et tannés selon un procédé 100% écologique.
Panneaux garnis de mousse à mémoire de forme insensible à l'humidité et reprenant sa forme initiale après utilisation.

3 ouvertures de garrots disponibles : S=Etroit, M=Moyen, L=Large.
Arçon garantie 5 ans.

Voici les seules informations que j'ai pu récolter.

Lien

Message 1 à 1, Page : 1

Par optima : le 30/03/10 à 20:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 bin, je suis pas du tout experte en selle , mais celle ci me semble pas mal du tout pour le dressage, après pour le saut, à mon avis c'est pas la meilleure selle, mais ça peut faire l'affaire!
Elle laisse présager une bonne assise en dressage, pour le cross et l'obstacle c'est pas la mieux, mais tu peux quand même avoir une position convenable!

bonne chance!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval