Forum cheval
Le forum compétition

Trop cool................

Sujet commencé par : kittana - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ploufinette
1 personne suit ce sujet
Par kittana : le 03/11/09 à 16:05:02

Déconnecté
 Certaines personnes sont hyper stressées en concours et font des fautes j'étais comme ça autrefois quand j'étais plus jeune


maintenant j'ai le problème inverse à savoir trop cool j'ai un super bon cheval (heureusement)
j'arrive devant le jury grand sourire super décontractée je commence mon tour tranquille et je suis tellement cool que je fais n'importe quoi en gros je ne pense qu'à m'amuser sur un tour et je fais faire des fautes à mon loulou

bon à savoir tout de même le cheval comme moi nous n'avons aucune préparation en dehors des terrains de CSO on y va sans entrainement et si résultat c'est bien sinon si on fais un tour propre et sans accident c'est cool aussi

et vous vous êtes comment ??

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Flash : le 03/11/09 à 21:58:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 nous n'avons aucune préparation en dehors des terrains de CSO on y va sans entrainement
Qu'est ce que tu veux dire par là?
Tu fais quoi comme épreuve?

Par kittana : le 03/11/09 à 22:03:07

Déconnecté
 je monte en E2
si tu préfères les seuls sauts que l'on fassent ce sont ceux sur le paddock d'un concours et sur le parcours

Par Flash : le 04/11/09 à 22:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ben si tu n'as pas de structure, rien n'empeche de travailler le placé, l'engagement, le rassemblé, l'incurvation, le souffle,... en ballade Et accessoirement, quelques troncs ou obstacles de fortunes ne feraient pas de mal!

Par kittana : le 04/11/09 à 22:29:35

Déconnecté
 tu sais où j'habite ce n'est pas simple pour aller dans le bois je dois longer une route avec bus camions et passer un passage à niveau et j'en passe
pour le reste oui je fais trotting et dressage mais uniquement en ballade
merci pour tes conseils

Par sheitane : le 04/11/09 à 22:36:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 moi je suis plutot trop cool aussi

enfin en général je calme les chevaux, j aime bien quand ils ont pas mal de jus... sauf que celui que je monte, c est pas le cas du tout, du coup c est super dur pour moi de pas etre trop molle

bon avec l expérience c est quand meme plus facile, mais avant c était toujours apres avoir fait une barre que je me disais "oups faut quand meme que je fasse attention a ce que je fais jsuis pas a la maison!"

Par kittana : le 05/11/09 à 18:08:46

Déconnecté
 comme j'ai concours dimanche je vous raconterai tout ça
le cheval est bien déjà il a la pêche

Par ploufinette : le 23/12/09 à 20:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-12-2009
21 messages
Dire merci
 Perso je suis hyper stressée, et ma grande phobie est d'oublier le parcours !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval